Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche mapping pour volvo s60 2.5t 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Tuckedal...

    Juste pour préciser, c'est pas vraiment si il est capable de te installer un tune qui m'inquiète, mais plus qu'est-ce qui installe exactement...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #17
      Aussi juste pour preciser.... je sais qui es roger jin...il travail chez volvo pointe-clair.....alors ceux qui pense que mon message etait negatif et que je suis en guerre avec roger.....calmez vous une peu....je sais tres bien ...ce qu il apporte a la communauté.....

      Je ne suis vraiment pas en guerre....il va etre d ailleur le premier a savoir .....les resultats et comment c est passé ma modif.......j ai parler en pv avec....

      Donc meme si vous venez tous m ecrire en pv ou sur le forum...que rj240 es un pionnier....

      JE SUIS DEJA AU COURANT....ET JE LE RESPECTE...

      Sur ce...bonne journée les volvoinomane....

      Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ProR555 Voir le message
        Aussi juste pour preciser.... je sais qui es roger jin...il travail chez volvo pointe-clair.....alors ceux qui pense que mon message etait negatif et que je suis en guerre avec roger.....calmez vous une peu....je sais tres bien ...ce qu il apporte a la communauté.....

        Je ne suis vraiment pas en guerre....il va etre d ailleur le premier a savoir .....les resultats et comment c est passé ma modif.......j ai parler en pv avec....

        Donc meme si vous venez tous m ecrire en pv ou sur le forum...que rj240 es un pionnier....

        JE SUIS DEJA AU COURANT....ET JE LE RESPECTE...

        Sur ce...bonne journée les volvoinomane....

        Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
        Enfaite je ne croyais pas que tu etait en guerre avec Roger j'essayais simplement de rajouter des détails sur les sujet qu'il t'avais parler je ne savais pas tu le connaissais aussi sur ce, bonne journée et tien nous au courant sur ton mapping je suis convaincu que les propriétaires de P2 comme toi seront intéresser de suivre le sujet !
        Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
        Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
        Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
        Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
        Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
        Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
        Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
        Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
        Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
        Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
        Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....

        Commentaire

        Chargement...
        X