Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'Étais tu le seul clown aujourd'hui......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'Étais tu le seul clown aujourd'hui......

    J'Étais tu le seul clown aujourd'hui à me promener dans la neige sur le 17 pouces d'été low-profile???? :lol:

    mon garage a eu un petit problèmes avec mes pneus (un de mes amis a un garage, et il fait affaire avec un détaillant de pneus régulièrement. Donc je les ai au cost :wink: avant que vous me disiez change de garage... :lol et je n'ai pas pu avoir mes pneus lundi soir comme convenu. Je vais les avoir techniquement demain matin.

    Donc étais je le seul clown aujourd'hui en pantoufles d'été dans la joyeuse neige? histoire de partager mon désarroi avec quelqu'un.... :lol:

  • #2
    :lol:

    Commentaire


    • #3
      C'est pas pour le stooler mais je crois que Quicksilver avait aussi ses gougounes sports 17" ce matin... Du moins il les avait encore hier soir! :lol: :lol:

      Commentaire


      • #4
        encore pire moi jetais sur le tire de secour a matin sur la 20 :lol: :lol:

        Commentaire


        • #5
          hehehe

          2 voitures, 1 seul balai à neige... pas de tapis d'hiver installé, et encore moin de pneu d'hiver...

          :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops:

          Commentaire


          • #6
            Moi, j'ai fait preuve de gros bon sens la fin de semaine dernière: j'ai installé mes pneus d'hiver. Comme je dois aller travailler à Montréal chaque semaine, et quand j'ai vu le mercure descendre au point de congélation, je me suis dit que ça serait ça de fait! 8)

            Vive mes 14 pouces de tracteurs! :lol:

            Commentaire


            • #7
              lol jai mis de toyo garit KX sur mon aristo juste hier, dret avant la premiere neige !!! quel timing !!!

              mais aujourdhui jetais surement le seul epais avec un gros smile sur la face a sortir une supra mkII monte sur du 245 55 r14 des vieux pneus que je m'amusee a bruler depusi cet ete !!!
              yavait pas de sel a matin faque cetait loccasion reve !!!

              jaurais aime ca voir la face du dude parke pres du lampadaire pendant que je faisait le tour du parking dans le cutoff... jai jamais, mais jamais de ma vie autant aime une premiere neige.

              Commentaire


              • #8
                bon, ca me rassure un peu.... mettons que j'ai hate d'Avoir mes pneus à clou versus mes gougounnes de plage.... :lol: devrait etre aujourd'hui. De belles copies de Nokian Hakka à clous, tout ca pour 380$ au cost. :lol: ca vaut la peine d'attendre......

                Commentaire


                • #9
                  la copie des pneus dont tu parles c'est les nordman 2? si oui c'est ca que j'ai...tres agressif dans la neige... :twisted:

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par volvdom
                    la copie des pneus dont tu parles c'est les nordman 2? si oui c'est ca que j'ai...tres agressif dans la neige... :twisted:
                    non, je me suis fourvoyer un peu :lol: c'est pas des copies des Nokian, c'Est des copies des Hankook Ipike w409.. moi c'Est du Sunny Wintergrip.

                    Hankook Ipike w409:




                    le sunny wintergrip:




                    Mais les miens ont des studs. J'en avais jamais eu avant, je viens d'aller chercher mes pneus au garage, pas vraiment habitué au son que ca fait, mais j'ai pas "shiré" une cenne quand j'ai viré dans ma rue qui aujourd'hui est sur le belle glace. Rien, comme si j'était direct sur l'Asphalte.

                    Sauf que quand tu roules sur l'asphalte sèche en ville avec ca, t'as l'impression de rouler sur du papier-bulles avec tout les petits pocpocpocpocpocpocpocpocpoc.... :lol:

                    Commentaire


                    • #11
                      Me suis amusé aujourd'hui avec mes pneus d'hiver qui ont passé l'été dehors...

                      Et la gomme colle encore en masse donc, je ne suis pas pressé de changer!

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est fait

                        Ça y est j'ai mis mes roues de tracteur (*)... avec ce que nous attendons cette nuit, ilétait temps...

                        Merci à Tony et l'équipe d'EuroVolvo de m'avoir passé à 18h00!!!

                        *J'ai mis du 215/55-16 cela dépasse un peu de mes ailes et froppent lorsque chargé

                        Commentaire


                        • #13
                          mercredi 21 novembre il était 10 heure du soir quand j'ai installer le dernier ensemble de pneus d'hiver pour la soirée et j'ai pas encore fait les miens (j'hésite entre changer pour du neuf ou garder mes pneus semi cloutés et au trois quart usés , c'est une question de $) je regarde par la fenetre et il neige a gros flocons :? bon jem'en va me coucher et faire des cauchemars dans lequels des pneus géant cours apres moi pour m'écrasser ,faut etre en forme ca recommence demains

                          Commentaire


                          • #14
                            Y'a une belle WRX stationnée dans un parking près de chez moi...

                            Elle a maintenant le look FLAT NOSE de Volvo pcque le gars roulait en 17 pouces et pneus low profile dans la neige.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X