Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livrer vos colis au Triple A building

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livrer vos colis au Triple A building

    Salut
    Je sais que plusieurs utilisent le Mail Border Depot pour leur commandes des USA

    mais en entrant au Canada au Quebec il faux payer la TVQ. Pour 295.73$ de valeur CAD$ j'ai payé 44.29$ de taxes

    Aujourd'hui je suis allé à Massena NY qui est a la frontière ontarienne, j'ai payé 21.16$ de taxes pour 423.24$ de valeur CAD$

    J'habite à Laval et me rendre à Lacolle ou à Cornwall prends environ 1h donc ça vaut vraiment la peine.

    Vous pouvez envoyer tout ce que vous voulez là-bas et en profiter pour arrêter au Autozone/advanced Autoparts et autre magasin autours.

    C'est facile s'inscrire
    Il y a déjà une discussion sur le forum
    Aller sur www.Kinek.com
    Ouvrez un compte c'est gratuit
    Télécharger l'app mobile qui vous permet de suivre tout vos colis même ceux que vous faites livrer chez vous et c'est tout.

    Voici des screenshots qui vous donnent les adresses des 2 points de service et les factures de douane







    Sent from iGoose-5s
    05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

  • #2
    Merci Goose! Très intéressant!
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • #3
      Il y a aussi Freeport Forwarding...

      Commentaire


      • #4
        Les douanes (taxes) sont basées en fonction de la province où tu rentres. Par conséquent, si tu importes de la marchandise par Lacolle, la taxe provinciale québécoise (9.75%) va s'appliquer. Par contre, en passant par Cornwall (Ontario), la TVQ n'est pas appliquée. Ça n'a rien à avoir avec Triple A.

        Faut aussi évaluer si l'économie en douanes n'est pas dépensée en essence et en temps pour le détour...
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wezo00 Voir le message
          Les douanes (taxes) sont basées en fonction de la province où tu rentres. Par conséquent, si tu importes de la marchandise par Lacolle, la taxe provinciale québécoise (9.75%) va s'appliquer. Par contre, en passant par Cornwall (Ontario), la TVQ n'est pas appliquée. Ça n'a rien à avoir avec Triple A.

          Faut aussi évaluer si l'économie en douanes n'est pas dépensée en essence et en temps pour le détour...
          Ouais j'essaie de faire ce calcul en ce moment... COmmander des pneus chez Tire Rack et le prendre de l'autre côté. Ou encore mieux, les faire installer là-bas...?? Encore faut-il se déplacer, prendre rendez-vous, avoir un garagiste de confiance...
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire


          • #6
            Tu peux facilement trouver un garagiste qui va t'installer tes pneus "on the fly". Au pire, google va te trouver les garages à proximité pour prendre r-v.
            Tu devras par contre abandonner tes vieux pneus aux USA. Le taux de change est toutefois défavorable ces temps-ci, tu as comparé les prix avec ceux de rj240?
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Tu avais imprimé tes factures avant de partir chercher tes colis pour la douane ??
              2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

              1999 V70R rouge

              2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

              1998 S70 noir vendu

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wezo00 Voir le message
                Tu peux facilement trouver un garagiste qui va t'installer tes pneus "on the fly". Au pire, google va te trouver les garages à proximité pour prendre r-v.
                Tu devras par contre abandonner tes vieux pneus aux USA. Le taux de change est toutefois défavorable ces temps-ci, tu as comparé les prix avec ceux de rj240?
                Oui je pèse tout ça dans la balance. Et oui il faut abandonner des pneus dans le processus. C'est ce que j'avais fait en 2014 sur la route de mon roadtrip dans l'ouest: j'ai roulé jusqu'à chicago sur des pneus finis... Mais le $ était à parité dans ce temps-là!

                RJ n'a pas de Hankook Ventus V12...

                Sorat wheels reste un bon deal dans la mesure où le shipping est gratuit. Mais on parle de 250-300$ de plus que Tire Rack quand même!
                C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mrbell1963 Voir le message
                  Tu avais imprimé tes factures avant de partir chercher tes colis pour la douane ??
                  J'ai montré les reçu PayPal sur mon iPhone
                  05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Goodasoo Voir le message
                    Il y a aussi Freeport Forwarding...
                    Si vous êtes en Estrie - Shipping to Derby Line

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelqu’un peut me dire c'est quoi le montant maximum des marchandises que je peux rentrer au Qc sans payer quoi que ce soit (TVQ au autre) ? Si je reste au ÉU 2 heures? 24 heures? plusieurs jours?
                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.cbsa-asfc.gc.ca/travel-vo...t-pdt-fra.html

                        Minimum 24 heures: $200
                        Minimum 48 heures: $800
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Roger.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X