Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WOW wow wow mon premier volvo...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WOW wow wow mon premier volvo...

    bonjours a tous les membres du club. j ai eu ma premiere volvo vendredi ,une magnifique t5 se 1998 interieur noir tout cuir ,finition boisé ,automatique, elle fais a peine 3ans...quelle bolide les amis. sa tire, sa cole ,confortable en plus detre jolie comme tout.tous mes amis capote pis ma blonde a torcher une rsx lol j ai atteind 235kilo sur la 20 quand meme ,hier jai brulé un ti 30$de super lol, en passant je fais du ceramique coating et powder coating si sa interesse du monde..

  • #2
    Cool, as-tu des photos de ton BOLIDE!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur le forum!

      Moi aussi j'aimerais bien voir des photos de ta t5
      Est-ce que tu pourrais donner une idée aproximative du prix d'un header/manifold ceramic coated? Tu habite quel région au fait :P

      Au plaisir!

      Commentaire


      • #4
        félicitation.... bienvenue a toi et ta Volvo...

        je suis tres intéressé par ton offre de powder coating et de céramic coating..
        travailles-tu chez SixPro?
        8)

        Commentaire


        • #5
          oui

          Oui je vais poster des pic jvais en prendre demain,je vien de faire poser mes pneus d hiver nokian Q 225-55-16 sa passe juste en.... meme quand le volant et tourner au fond sa accroche un peu a 450$ pour les 4 pis sont comme neuf jvais vivre avec,pour le ceramic coating un headers standard c 120$ pis sa décole pas, pour les membres en passant si le modérateur veut mon call fais moi signe jpeu faire de bonne choses pour les gars du club ,un ami qui a un atelier de modif a montreal ma dit que tout les autres place sa tien pas sauf le mien en passant jai coater tout le moteur de la prelude a jason budd plus headers downpipe ect... vla 3ans jvais m instaler a montreal bientot dans la shope a rich.en passant j ai eu plusieurs voitures dans ma vie ,280zx 300zx turbo,rx7 merkur xr4ti saab 900 turbo bmw 320i ect.. je doit avouer que ma t5 ma completement virer en l envers c de loin le meilleur char que j ai eu, qu elle bolide ,en conduite normal c reposant confortable, luxueux plus l effet d etre dans un tank c wow quand on commence a jouer du volant on découvre une grosse voiture tres agile en changement de vois rapide a haute vitesse tres surprenant je capote,j ai hate de voir a 300 quelque chevaux sa vas etre quoi j ai commencer a regarder ca jvais vous tenir au courant des modif plus coating que je vais faire sur la mienne mais je suis du genre pas reposant ...

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue sur le forum! Y'en a qui vont trouver que je le répète souvent mais peux-tu indiquer d'où tu viens dans ton profil pour qu'il soit indiqué dans tes "Post". Comme ça pour le powdercoating les gens vont voir tout de suite si tu es dans leur région!

            Commentaire


            • #7
              bienvenu!

              Commentaire


              • #8
                welcome!

                Commentaire

                Chargement...
                X