Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cluster s60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cluster s60

    bonjour jaimerais savoir ou faire reparer mon cluster a quebec si il y a un endroit je sais qua montreal il y a des endroit mais a quebec je sais pas ,merci

  • #2
    Tu es de quel coin a Québec et quel est le problème avec ton cluster??
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      charlesbourg et le probleme est quil arrete de fonctionné completement plus rien il seteint completement

      Commentaire


      • #4
        Solution: xemodex
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par LucasC70 Voir le message
          Solution: xemodex
          xemodex à Toronto +1
          http://xemodex.com/
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • #6
            merci mais combien il vont me $ pour le reparer tu croit merci.

            Commentaire


            • #7
              Selon le site c'est 419$... Ils le refont...

              Tu peux aller lire
              http://xemodex.ca/ca/product/driver-...-862473-10-20/
              Sinon un neuf c'est 1500$
              2001V70T5M
              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

              Commentaire


              • #8
                Il y a un gars à Montréal qui en fait la réparation à la moitié du prix. Le mien est toujours en vie après 2 ans de réparations. C'est un mécano volvo et il reçoit dans son laboratoire chez lui. Trop clean son garage


                Voici ses coordonnées. Il affiche souvent sur KIJI.
                SI VOUS AVEZ DES PROBLÈMES ÉLECTRONIQUE AVEC VOTRE VÉHICULE VOUS POUVEZ ME
                CONTACTER PAR EMAIL ALMATMTL@GMAIL.COM OU APPELEZ MOI AU 514-824-4337
                V70 2003 2.4i
                vintage VW

                Commentaire


                • #9
                  merci pour tout jai trouver quel qun a sherbrooke pour 200$ merci pour vos conseil a plus.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X