Annonce

Réduire
Aucune annonce.

futur achat ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • futur achat ?????

    Bonjour j'ai trouver le forum volvo par azard et j'aimerer savoir vos opinions.j'ai spotter une volvo s60 2004 chez un vendeur de sainte rose dans le nord PA volvo auto . le pris y'est pas pire mais ca me fait peur de l'acheter parcequ'est meme pas netoyer et je sais pas si l'entretien est faite dessus,faique si quelqun connait bien ce vendeur la laisser savoir.

  • #2
    C'est une s60 T5 2004 100800 km 17900

    Commentaire


    • #3
      http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=581

      Commentaire


      • #4
        Hey..touche pas à ca avant de l'inspecter comme faut ! Ok?

        Pourquoi??

        Fais une petite recherche sur le forum tu vas le savoir
        j'ai eu beaucoup de problèmes avec ce garage et je suis pas le seul.J'ai changé de garagiste et j'y retournerais plus jamais.
        Parcontre si le char t'intérresse
        envoie le ailleurs et fais une bonne inspection avant achat pour éviter les surprises.Bonne chance!!

        Commentaire


        • #5
          voilà

          Envoyé par JS
          http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=581
          :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

          Tu devrais consulter se site

          http://www.servicevolvo.com/Acceuil.htm

          Bon magasinage

          Commentaire


          • #6
            Wow une chance que j'ai pas acheté,parceque j'ai vu que des mauvais commentaires sur A-P Auto sur le forum
            Merci pour les références et je vais prendre le temps de bien magasiner.Très apprécié,merci

            Commentaire


            • #7
              voilà

              Cela nous fait plaisir, c'est entre autre à cela que sert un club de passionné... partager l'informations...

              :wink:

              Commentaire


              • #8
                Finalement je l'ai achetait chez Volvo de Blainville S60 T5 2004 72000 km manuelle vraiment pas cher.Merci pour vos recommendations et surtout merci a Kearmith pour la bonne reference .Merci mille fois je suis ben satisfait de mon achat .

                Commentaire


                • #9
                  voilà...

                  Encore une fois cela nous fait vraiment plaisir,,,

                  Tu nous mettras des photos de ta bête dans la section voiture des membres...

                  Commentaire


                  • #10
                    Hey j'ai faillait encore petter ma coche sur AP Volvo une fois de plus moi là là :lol:

                    Commentaire


                    • #11
                      Heureusement que j'ai lu tous les sujets concernants AP Volvo sur le forum et j'ai pas acheté là.
                      Kearmith m'a donné une bonne référence à Blainville et j'ai acheté une belle S60 T5 2004 pas chère. je suis très satisfait de mon achat.C'est une bonne place à recommander.Trés bon prix,excellent service.
                      www.servicevolvo.com y'a que des beaux chars a bon prix

                      Commentaire


                      • #12
                        de mon coté je vais jamais chez AP AUTO paceque c'est un vrai amateur d'auto , asteur consessionnaire ou a blainville service volvo d'apres les references des plusieurs proprietaires volvo rencontrés partout .

                        Commentaire


                        • #13
                          Faudrait ben que Fadi pense à ouvrir un garage sur la rive-sud... :roll:

                          Y a quelques bons petits spots sur la rive-sud pour faire réparer une Volvo, mais pour en acheter une, on n'est pas trop gâté.

                          Un "Service Volvo de Candiac" (au coin de la 15 et de la 132) ça ne t'intéresserait pas Fadi?? :lol:
                          Je suis prêt à t'attendre avant d'acheter ma prochaine R! 8)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je serais pret a investir 8)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X