Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouch...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouch...

    Hey je viens de me rendre compte qu'il y a même pas de transmission manulle sur les V70 200!!!

    What de *beep* pas de turbo et pas de transmission manuelle ... vraiment Ford sont entrain de tout détruire... :evil: :evil: :evil:

    J'espère que Volvo va être racheté prochainement... et de préférence par le groupe financier suédois dont il était question dans les rumeurs du printemps passé... :?

  • #2
    j'ai lu dans le journal de montréal hier que le président de Ford ne voulait plus vendre volvo , qu'il désirait gardé la gamme volvo sous la bani;ere ford !!!

    Commentaire


    • #3
      dommage

      Je sais, cela fait deux années de file qu'ils font ce jeux de vendre pas vendre... ils tâtent le marché comme ont dit.... pendant ce temps Ford continue de détruire la marque et de voler les secrets...

      Avez-vous remarqué à quelle point le nouveau Lilncoln MKZ ressemble étragement à la S80???

      http://www.ford.ca/main/default.asp?...coln&model=MKZ

      déjà la S60/Fusion, S40/Focus(euro) :evil: :evil: :evil: ...

      Je crois que ce qui me mets le plus le feux aux fesses est le fait qu'il sont même pas subtile...

      Commentaire


      • #4
        les voitures américaines s'européanise a ce que je vois!! :twisted: :wink: , vous tout nous piquer sauf l'âme !!

        Commentaire


        • #5
          moi j'me suis toujours dit que ca pourrait être pire, car ford aurait pu faire l'inverse et américaniser les volvos. :lol: là ca aurait été le boute.

          qu'ils intègrent la technologie volvo sur leur plateforme me dérange plus ou moins, ca reste de la merde de ford, avec le service de ford. donc j'en achèterai jamais. Tant que volvo demeurent ce qu'ils sont, j'vois pas de troubles. C'est quand la qualité volvo va manger la claque au détriment de la technologie américaine que là ca va me faire suer..... :wink:

          Commentaire


          • #6
            "C'est quand la qualité volvo va manger la claque au détriment de la technologie américaine que là ca va me faire suer....."

            +1 je crois que cela va tous nous faire suer!! :evil:

            Commentaire


            • #7
              C'est la merde...

              Je reviens à peine de surfer du çôté français et la c'est vraiment la merde...

              Ford a vraiment foutu la merde... en France la V70 2008 T6 AWD est seulement disponible avec une transmission automatique 6 vitesses...

              c'est le début de la fin... prochaine étape, on va voir des gros bateau Lincoln avec un crest de Volvo dans la Calandre... :cry: :cry: :cry:

              Seul moyen d'avoir un turbo et une tranny manuelle est de procéder avec un 2.5T :cry: :cry: :cry: de 200 hp

              Commentaire


              • #8
                On dirait qu'ils essaient d'attirer l'attention sur des gammes plus basses et plus hautes... Va savoir pourquoi, les V70 et S60 ont toujours été les plus populaires hors tout !
                Sérieusement je ne comprend même pas l'idée si c'est après le pognon qu'ils sont... :?

                Commentaire


                • #9
                  ma gardé ma T5 lontemps je crois!

                  Commentaire


                  • #10
                    déjà la S60/Fusion, S40/Focus(euro) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...
                    en passant une s80 c'est une ford fivehungred ou maintenant une taurus

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Patfaf
                      déjà la S60/Fusion, S40/Focus(euro) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...
                      en passant une s80 c'est une ford fivehungred ou maintenant une taurus
                      C'est évident, toutes les compagnies font cela maintenant, une seule plate forme et il la livrent en version pour pauvre (Ford fiveHundred) et de luxe Lincoln MKZ ou Volvo S80...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par artus
                        "C'est quand la qualité volvo va manger la claque au détriment de la technologie américaine que là ca va me faire suer....."

                        +1 je crois que cela va tous nous faire suer!! :evil:
                        Et ça commence déjà, croyez-moi que la fiabilité Volvo commence déjà à faire son périple vers le bas ... vraiment, ces foutus Américains ont le don de tout contrôler à leur manière et de tout détruire ce qui a déjà été créer de manière concenscieuse et ingénieuse avant eux.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X