Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversion Imperial Metric V70 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conversion Imperial Metric V70 2005

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un aurait déjà tenté de convertir une Volvo américaine du système impérial au système métrique. J'aimerai faire ca pour le consommation essence et la température.

    Merci

    Alain

  • #2
    Ça doit se faire car la mienne est américaine, mais elle me donne la consommation en KM/L ce qui est pas très intéressant car tu dois diviser sauf si t'es à 10 km/L ce qui est aussi 10L/100Km :o) , mais c'est une 2004, peut-être les plus récentes, ça sent une mise à jour chez les dealer $$$. La mienne était comme ça quand je l'ai achetée.
    V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

    Commentaire


    • #3
      LOL! KM/L elle est bonne! Bon, a suivre!

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Ça peut être changer avec un telechargement de logiciel pour votre ordinateur de bord...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que ça mettrait en péril mon remap?
          V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

          Commentaire


          • #6
            Ça devrait pas affecter ton remap.
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire

            Chargement...
            X