Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moteur frette ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur frette ???

    Salute tout le monde !

    V70 t5 2001 l

    Je suis en route pour les Haute-Laurentides (Nominingue)
    Je devais aller chercher mon neveux a St-Agathe ...tout de suite après (un arret de 15min) j'ai repris l'autouroute apres 20 min j'ai constaté que l'air qui sortait de la chaufrette étais froidasse ...je tourne alors la roulette du termostat au max ...toujours froid , je regarde la température du moteur et on est sous le plus bas je mesuis donc arrêter pour vérifier et la l'aiguille est revenu au premier tier !

    C'est la première fois que ça arrive et il ne fait que -10 !

    Passer d'un moteur chaud à un moteur glacé ...est-ce que c'est déja arriver a quelqu'un ?

    Merci Bon w-e !

  • #2
    Model,année ???
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      V70 t5 2001

      Commentaire


      • #4
        5 min apres avoir repris l'autoroute le moteur est à nouveau froid

        Commentaire


        • #5
          Quand tu dis froid,si tu touche la tête etc... tout est froid ?? Si tel est le cas je vérifierais mon radiateur. As tu regarder ton niveau de prestone ??
          Dernière modification par pumpkinturbo, 12 février 2016, 20h57.
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            Quand c'est 2-3 fois plus long pour être chaud, c'est souvent un cas de thermostat défectueux.

            Commentaire


            • #7
              Bon après avoir fait mes recherche j'en viens à la conclusion que je vais avoir à changer mon thermostat !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hystérique Voir le message
                Quand c'est 2-3 fois plus long pour être chaud, c'est souvent un cas de thermostat défectueux.
                Merci !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                  Quand tu dis froid,si tu touche la tête etc... tout est froid ?? Si tel est le cas je vérifierais mon radiateur. As tu regarder ton niveau de prestone ??
                  Le niveau est bon , je crois que je vais devoir changer mon thermostat !

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Et dépêche toi pour le changer parce que s'il brise alors qu'il est en place, ca peut faire disperser des pièces de métal dans le système de refroidissement et causer des ennuis au moteur...
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par keyclub007 Voir le message
                      Et dépêche toi pour le changer parce que s'il brise alors qu'il est en place, ca peut faire disperser des pièces de métal dans le système de refroidissement et causer des ennuis au moteur...
                      Merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X