Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*Recherche* meilleur site de commande en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • *Recherche* meilleur site de commande en ligne

    Bonjour, je me questionne a savoir qu'elle est le meilleur site de commande en ligne pour commander des pièces performances, Sachant que le dollars canadiens est nul et que le shipping est toujours très intense. Merci !
    Volvo 850T5 1997

  • #2
    Sa dépend, déjà que le choix est pas énorme pour nous... Il n'y as pas milles endroits pour des pièces de performance volvo. Si tu veux du Ipd par exemple, de forte chance que tu ne retrouveras pas de leur produit ailleurs et que tu devrais faire affaires avec IPD...

    Pour les pièces ''normale'', je te conseilles Rockauto
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

    Commentaire


    • #3
      Ca depend, quest-ce que tu cherche comme pieces de performance? Pour quel auto?
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, pour le moment je recherche des kit de tuyaux en silicone , high flow tube pour le intake d'origine et une strut bar pour une volvo 850 T5 1997 j'ai déja fait le tour des sites comme FCP,IPD,eurotuning et je voulais voir si quelqun avait des sites canadiens qui peut sauver un peut d'argent puisque le taux de change est vraiment nul. Merci !
        Volvo 850T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Snabb.us vends les plupart des ces pièces, mais t'as pas vraiment l'option de acheter au Canada. La seul option est eurosporttuning.ca ou chez leur distributeur local Auto Publique..
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rj240 Voir le message
            eurosporttuning.ca .
            Qui va te vendre ses produits en $US...
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par LucasC70 Voir le message
              Qui va te vendre ses produits en $US...
              Mais il va les shipper de Toronto...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                pour les hoses en silicone
                les miennes viennent de DO88se
                sinon samco en font de tres bonnes
                V70 1998 manuel AWD

                Commentaire

                Chargement...
                X