Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de coeur salon auto montréal 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de coeur salon auto montréal 2016

    Bien en fait comme le titre le mentionne, pour ceux qui sont allé au salon de l'auto 2016 de Montréal, quel a été ou sont votre, vos coups de cœurs?

    Moi j'ai beaucoup aimé la BMW 328 touring M package, vraiment beau look sport

    La nouvelle Mercedez C300 wagon diesel, très beau petit modèle, bien aménagé

    Les deux avec un coffre "respectable", ormis les transmissions manuelles, il s'agit d'un autre chose en voix de disparition!

  • #2
    J'y est pas été cette année, mais coté manuel... C'était mon ''fun'' l'année dernière, je demandais aux préposé quel modèle sont fait encore manuel. Humm c'était pas très concluant de mon coté
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

    Commentaire


    • #3
      Un vrai wagon la Mercedes?

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par GroanMan Voir le message
        Un vrai wagon la Mercedes?
        Oui un vrai WAGON! ok il faut garder en tête qu'il s'agit de la petite plate forme équivalent de P1 mais tout y était! prix de départ 46 999$ 4 cylindres diesel!

        Le modèle n'est pas disponible encore sur Mercedes Canada et n'était pas officiellement accessible au salon, j'ai sortie mes yeux de POTTÉ, j'ai eu droit à une visite du coffre et de m'assoir dedans! j'ai beaucoup aimé

        Mercedes%20C300.jpg

        Commentaire


        • #5
          Mercedes Yes

          Commentaire

          Chargement...
          X