Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture Volvo Chicoutimi... encore

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fermeture Volvo Chicoutimi... encore

    Encore une fois... VCNA ont forcé la fermeture de la franchise Volvo au Saguenay, pour une 2e fois...

    La première fois, Volvo du Fjord, avait fermé car VCNA les obligeait à rehausser leur bâtiment et même revoir son emplacement. La nouvelle bâtisse aurait requis un investissement de 2 millions, et les ventes ne justifiaient pas un tel investissement.

    Maintenant, j'ai su qu'ils se sont attaqués à Volvo Chicoutimi, ouvert tout récemment (1-2 ans) ... la vente de voitures d'occasion représentait le pain et le beurre pour cette concession au Saguenay, les ventes de voitures neuves n'étant pas suffisamment rentables. Cependant, VCNA n'ont pas toléré qu'ils aient autant de marques différentes dans l'usager... alors voilà... je pense bien que c'est terminé pour Volvo au Saguenay.
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

  • #2
    Effectivement, je suis passé deux fois et il y avait plus de camions used, tout marque confondue, que de volvo neuve dans la cours...

    C'est une bizarre d'Argumentation; Si il y a de la vente, il; y a de la vente, pour autant que se soit pas déficitaire pour VCNA?!?!?

    Commentaire


    • #3
      Je sais pas... je n'émet pas d'opinions, c'est l'information que j'ai reçue.
      Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
      2007 V70 2.5T 109k KM
      2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
      ---------------------------------------------
      XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
      S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
      S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
      740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

      Commentaire

      Chargement...
      X