Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S40 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S40 2004

    Bon j'essai de convaincre ma blonde de s'acheter un s40 2004 avec le 1,9 t quesque vs en pensez ??? j'ai spooter un a blinville rouge edition spéciale !!!

  • #2
    Elle ne serait pas mieux dans une S60R ou un XC90 V8 ?

    Commentaire


    • #3
      ca dépends de ce que tu recherches. moi j'ai une 2002, ma blonde trouvait trop grosse la s60, donc comme c'était pour être la première volvo, j'ai donné la chance à la S40 et je ne suis pas déçu du tout du tout....

      Performance très appréciable, finition sans reproche à part le tableau de bord un peu sobre, fiabilité jusqu'à maintenant beaucoup supérieure à plusieurs bagnoles que j'ai eues.... bref, rien à redire sur mon achat.

      si tu veux lui vendre la S40 absolument, utilise les arguments d'environement (petit moteur), économie d'essence surprenante quand tu te tiens tranquille, pas cher d'entretien, et format compacte pareil à une accord ou une corolla.... mais loin d'être le même char.... :lol:

      seul hic: la place arrière est un peu étroite versus les autres volvo. Pour des enfants c'Est très bien, mais si ta blonde est quelqu'un qui envisage d'assoir des clients derrière (exemple) ben c'est peut-etre pas la voiture la plus spacieuse.

      mais pour ce que je cherchais, c'est à date de loin une des meilleures voitures que j'ai eu et très plaisante à conduire. :wink:

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par NativeJesus
        Elle ne serait pas mieux dans une S60R ou un XC90 V8 ?
        oui surment lol, en tk on prendrais souvent son char lol, mais le char c'est plus pour elle que pour moi lol pis je toruve qu'il est beau se modèle la !!!

        Commentaire


        • #5
          La fiabilité est OK d'après ce que j'ai lu, et ça a probablement un petit punch OK.
          En gros, une bonne petite berline, mais je me demande si la durabilité et la solidité sont là comme dans une S60. Ça vaudrait peut-être la peine de regarder sérieusement un modèle 5 cylindres à la place... même si c'est un peu plus gros (ce qui effraie beaucoup de femmes, j'ignore pourquoi, ce n'est vraiment pas plus difficile à conduire ou stationner) si elle compte garder son véhicule pour plusieurs années (7-8 ans).

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NativeJesus
            La fiabilité est OK d'après ce que j'ai lu, et ça a probablement un petit punch OK.
            En gros, une bonne petite berline, mais je me demande si la durabilité et la solidité sont là comme dans une S60. Ça vaudrait peut-être la peine de regarder sérieusement un modèle 5 cylindres à la place... même si c'est un peu plus gros (ce qui effraie beaucoup de femmes, j'ignore pourquoi, ce n'est vraiment pas plus difficile à conduire ou stationner) si elle compte garder son véhicule pour plusieurs années (7-8 ans).
            Faut pas oublier que la S40, aux états-unis ils l'ont depuis 1998. Donc bientot 10 ans.

            et de ce que je peux en lire, à part quelque problème au niveau des ECU de 1998 et 1999, la plupart des reviews étaient positif. Donc selon moi la fiabilité est là. Pas leur point fort les 4 cylindres, mais ils semblent avoir fait une bonne job.

            Sauf que ca change rien au fait que j'aimerais mieux une V70. Mais si ma blonde trouvait la S60 trop grosse, j'vous laisse deviner ce qu'elle pensait de la V70.... :lol: My dream, Volvo All-terrain. :lol:


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kranckee

              Faut pas oublier que la S40, aux états-unis ils l'ont depuis 1998. Donc bientot 10 ans.
              En Amérique du Nord, depuis 2001. Tu parles de l'Europe, sans doute.

              Commentaire


              • #8
                scuse moi, t'as raison. 1998 en europe, mais 2000 aux usa.

                http://www.usatoday.com/money/consum...w/mauto505.htm

                mon erreur, j'pensais avoir lu quelque part que les états l'avaient eu en même temps que l'europe.....

                :wink:

                Commentaire


                • #9
                  mais moi présentement j'ai un v70 R 1998 et ma blonde a une néon 95 sur ses dernier milles j'aime bien(ma blonde aussi) la nouvelle s40 mais elle sont encore très cher c'est pour ca que j'opterais pour la première génération avec un 1.9t et son père est méchaniciens alors pour la gardé longtemps ya pas de problème maintenant y me reste juste a la convaincre de changer tout-suit et de pas attendre a l'été !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon grand-père a une V40 2004, full équip. Il est TRÈS satisfait à date. Ya eu beaucoup de chars (beaucoup d'européennes) et il dit que c'est un des meilleurs qu'il a eu en 82 ans :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah et ma blonde adore conduire ma 850.. plus que sa Tercel 1998 automatique :lol:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X