Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Woww !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Woww !!!

    Roger dit moi si c'est vrai !!!!

    Volvo Cars of Canada Offers Lifetime Warranty



    Richmond Hill, ON. October 1st, 2015. Volvo Cars of Canada has announced, effective immediately, it is offering a Volvo Lifetime Replacement Parts & Labour Warranty. Volvo will now offer a lifetime parts and labour warranty on all replacement parts purchased and installed at an authorized Volvo retailer. Simply put, Volvo customers now pay only once and never pay again for Volvo Car replacement parts and labour, for as long as they own their vehicle. This offering is an important advancement in the Volvo Genuine Service program.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

  • #2
    Tu es en retard sur les nouvelles

    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...again-warranty

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est vrai...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        http://www.autos.ca/general-news/vol...acement-parts/

        Ça s'applique aussi aux cassés wanna be, comme moi qui s'achètent des usagés et qui iront au concessionnaire faire la job?
        jf
        V70 2003 2.4i
        vintage VW

        Commentaire


        • #5
          C'est assez facile. La garantie appliqué sur les réparations faite au concessionnaire, avec des pièces neuves Volvo, qui sont payer par le client.
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kearmith Voir le message
            AAHH !! Je viens de voir la date du post ,j'était en vacances et j'ai du sauter se post,une des rares fois lolllll
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #7
              J'avais vue passer le post sans réellement y croire!! Mais la c'est sûrement pour les nouveaux modèles seulement ... Si les réparations sur véhicules de seconde main son couvert aussi par cette garantie là j'm'e fais tatouer volvo sur le coeur B-)

              Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

              Commentaire


              • #8
                La vie des garages volvo non-concessionaire va être difficile... Ça donnera plu le goût d'aller ailleurs que chez volvo! Est-ce Blainville volvo est reconnu comme un de ces garage ou la garantie pourra s'appliquer?!

                Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

                Commentaire


                • #9
                  Seulement au concessionnaires Volvo...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de voir ''au propriétaire initial'', donc il faut acheter le véhicule neuf si l'on veut profiter de cette promo.

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, non, non...

                      Il faut être le propriétaire qui a payer pour la réparation pour avoir la garantie à vie...

                      Donc si tu paie pour changer l'alternateur, la garantie reste en vigueur jusqu'à temps que tu reste propriétaire. Aussitôt que tu vend l'auto, la garantie n'est plus valide...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par rj240 Voir le message
                        Non, non, non...

                        Il faut être le propriétaire qui a payer pour la réparation pour avoir la garantie à vie...

                        Donc si tu paie pour changer l'alternateur, la garantie reste en vigueur jusqu'à temps que tu reste propriétaire. Aussitôt que tu vend l'auto, la garantie n'est plus valide...
                        OK, je comprends. Là c'est vraiment intéressant pour tous les propriétaires de véhicules Volvo.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X