Annonce

Réduire
Aucune annonce.

serieux volvo? :@

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • serieux volvo? :@

    je suis un peux en colère en se moment ! je viens d'acheter 2 clip pour hose de oil cooler ca m'a coûté 41$ et les pieces était en stock ! quessé ca 41$ tabarnak ? est ce normal ? roger si tu vois se post peux tu me dire si y'a pas un erreur le numeros de pieces est 6842411.



    Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
    volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

  • #2
    Ouin... Mais tu te rend pas compte l'ingéniosité que ça a pris pour faire ces 2 clip la

    Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

    Commentaire


    • #3
      Wow.... J'ai rien à dire mais je veux voir la suite...

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        je confirme pour en avoir déjà remplacer sur mes 2 v
        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
        V70R 2000
        2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
        Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GroanMan Voir le message
          Wow.... J'ai rien à dire mais je veux voir la suite...
          la suite est que je peux rien faire cest bien se prix la ! pas derreur de pieces etc sauf pt un erreur dans le système c'est comme la bolt qui tient les hoses dans le oil thermostat qui m'a coûté 15$ pour 2 ! la bolt mesure 2-3cm that it !

          edit: je vais appeler le gerant demain lui en parler ! c'etait fermé les pieces quand je suis passé ! en même temps je voudrais faire commander le rubber de la pompe a fuel mais je penses que je vais commandé d'internet car au dealer ca va coûter 200$ ...

          Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
          volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

          Commentaire


          • #6
            Cette pièce se vend $10us (donc $20us pour 2), soit 27$can, plus shipping, plus douanes (taxes). Selon moi tu n'aurais pas sauvé grand chose en les commandant des USA. Peut-être 5$, tout au plus.

            Le dealer est aussi confronté à la faiblesse du dollar. Il paye aussi son approvisionnement à gros prix.
            Et là, tu les as sans délai d'attente.

            Autre chose, en les payant tu acceptais le prix de vente. Pourquoi les as-tu acheté si tu trouvais ça déraisonnable?
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Soudainement un collet de plomberie semble une alternative intéressante.

              Cette le dollar nous fait mal mais même à 10$us, c'est encore salé pour un collet...

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wezo00 Voir le message
                Cette pièce se vend $10us (donc $20us pour 2), soit 27$can, plus shipping, plus douanes (taxes). Selon moi tu n'aurais pas sauvé grand chose en les commandant des USA. Peut-être 5$, tout au plus.

                Le dealer est aussi confronté à la faiblesse du dollar. Il paye aussi son approvisionnement à gros prix.
                Et là, tu les as sans délai d'attente.

                Autre chose, en les payant tu acceptais le prix de vente. Pourquoi les as-tu acheté si tu trouvais ça déraisonnable?
                parce que j'en ai absolument besoin avant que ma hose resaute encore une fois et que je vide mon char et le gars de pieces était plus la cetait la petite secrétaire en avant ! je comprends tot de change etc mais il doivent meme pas payer cela 5$ !

                Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
                volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par GroanMan Voir le message
                  Soudainement un collet de plomberie semble une alternative intéressante.

                  Cette le dollar nous fait mal mais même à 10$us, c'est encore salé pour un collet...
                  collet de plomberie tu le met par dessus pour t'assurer que la clip devienne pas lousse juste un collet ne marche pas car la hose et le connecteur et neverue et le collet ne rentre pas dans ces craque la pour bien faire le joint d'étanchéité !

                  Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
                  volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi t'as pas eu ton rabais de CVQ VIP?
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rj240 Voir le message
                      Pourquoi t'as pas eu ton rabais de CVQ VIP?
                      oublié ma carte chez nous ! [emoji14] mais je trouve cela quand même cher !

                      Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
                      volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est pas juste un clip... C'est un clip spécifique à son usage, pas de gossage, pas de niaisage, comme tu l'as dis tu en avais besoin.

                        Facile de dire ''Ce n'est qu'un petit morceau de métal, y doivent payer ça 30 sous!!'' tu serais surpris du faible profit que le dealership fait sur la pièce, c'est pas comme un autoparts qui te vend des pièces faites par des enfants qui font des iPhone toute la journée ou le profit est de 900%...

                        Ce petit collet c'est Jürgen et Matthis qui l'on punché, twisté, pressé et mis dans un petit plastique pour que Björg les stack sur une palette et les ship au Canada.


                        Tu auras beau te plaindre à un gérant, à Volvo Canada, le best des deux monde tu recevra un petit freebie... Mais si tu avais ta carte V.i.P. avec toi ça aurait été moins cher que de commander au U.S.A.

                        Commentaire


                        • #13
                          Au moins maintenant elles sont garanties à vie!
                          sigpic
                          1991 Volvo 745 - 102k
                          1991 Volvo 744T - 200k
                          2014 Scion FR-S - 18k
                          2004 Honda 599 Hornet - 51k
                          2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ashai Voir le message
                            Au moins maintenant elles sont garanties à vie!
                            Oui, mais à condition qu'elles soient installées par le concessionnaire. Sinon c'est 1 an.
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              J'en ai plusieurs en stock pour $5.99 ch

                              Fadi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X