Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je laisse ma place...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je laisse ma place...

    Comme plusieurs le savent ou s'en sont rendu compte je suis pas mal moin actif sur le forum et aux événements du club, ces sur qu'en ayant plus de Volvo ( pour l'instant ), aussi parce que je veux consacrer mon temps personnel a ma vie familiale et aux nouvelles activité que je pratique, je vous annonce donc que je laisse les guides du club et du forum au 2 guru du club, soit Mario ( wezo00 ) et Sebastien ( kearmith ). Le club est en excellente mains avec eux. Je reste dans l,administration du club en tant qu'admin et modérateur mais les principales décision revienne a eux. Merci de m,avoir fait confiance depuis le début du club et du forum, le club ne serait pas rendu comme ca ajd si ca n’étais pas de vous et je vous remercie d,avoir fait grandir le club... je suis desolé, je ne suis pas tres doué dans les texte!!!

    @ Mario et Sebastien, prenez soin de mon petit bébé...

    J-S
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

  • #2
    merci j-s pour la job je suis sur plusieurs forums et aucun accote lui d'ici ! good job et bonne chance

    Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
    volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

    Commentaire


    • #3
      Merci de ton initiative depuis le début! Tu seras toujours mon "Prez"
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #4
        Prez un jour, prez toujours! Sans ta vision et ton initiative, ce club n'existerait pas. Il est a ton image et tu peux être fier de ton bébé! J'ai pleinement confiance en nos 2 super admins et longue vie au CVQ! Un petit club aux grandes ambitions!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Salut JS,

          Je me joint à la communauté pour te remercier, du travail accomplie mais aussi de ta confiance à notre égard! Un fondateur, c'est un fondateur... merci le prez!

          Commentaire


          • #6
            JS, merci pour tout que t'as fait pour notre petit club!
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              cheers to the prez.
              98 S70 T5SE
              honda S2000 2000

              Commentaire


              • #8
                J'ai pas eu la chance de faire ta connaissance mais je te remercie pour cette ressource "priceless". Merci et bonne chance dans tes future projets!

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ton implication jusqu'ici JS. On devrait faire un wall of prez comme dans les universités pour osuligner les années de service
                  You wouldn't understand... it's a 240 thing

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci d'avoir eu l'idée de démarrer ce forum et d'avoir mis le temps pour l'entretenir et pour organiser les activités du club. Tu le laisse entre bonnes mains, c'est sur. La communauté du CVQ est solide et durable, comme une bonne vieille 240!
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci JS pour l'énergie déployer au fils des ans pour garder ton site en bonne état. On t'en dois tous une.

                      Commentaire


                      • #12
                        Super JS.... Mes félicitations et merci pour avoir fait naître ce bébé et pour l'avoir fait grandir durant toutes ces années.... Comme c'est un forum qui traite de Volvo, le rodage dure très longtemps et il est loin d'avoir atteint sa maturité... Les 2 nouveaux co-présidents, si je peux m'exprimer ainsi, ont la créativité et le dévouement pour permettre au Club de poursuivre son évolution... Vive la Révolvolution!
                        2001V70T5M
                        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour tout se que tu aura pus fait pour le club!
                          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                          Volvo 855 platinum (Vendu)
                          Volvo V50 2008 AWD T5/M

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour tout. Bonne chance dans les nouvelles activitées.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X