Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de pneus d'hiver... Acheter sur le net!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de pneus d'hiver... Acheter sur le net!

    Bonjour à tous, j'ai fait affaire avec www.carmodifier.com le printemps dernier pour faire l'achat de pneus d'été, des Falken ZE512. Je m'apprête à faire de même pour mes pneus d'hiver. Ils ont un entrepôt à Montréal, le service est donc très rapide, les pneus ont été livré directement à mon domicile sans aucun problème...
    Voici la liste des compagnies dispobile pour les pneus d'hiver:
    • BRIDGESTONE
      HANKOOK
      KUMHO
      MARANGONI
      NOKIAN
      PIRELLI
      TOYO
      VIKING
      YOKOHAMA]

    Alors voilà, avec la saison froide qui approche, je me suis dit que peut être vous auriez le gout de faire de même.


    Si vous avez de bonne ou mauvaise expérience d'achat de pneus sur le net, je vous encourages à les partager!

  • #2
    merci du renseignement

    Commentaire


    • #3
      ???? quel pneu choisir

      pour la première fois de ma vie je dois acheter des pneu d'hiver.

      avez-vous un marque a recommander.
      je ne cherche pas la performance juste des bons pas trop cher.

      Commentaire


      • #4
        Nokian Hakkapelita. Question performance ça gagne des prix à chaque année, mais Nokian est plus ou moins connu en Amérique du Nord alors ils les donnent presque. C'est nettement moins cher que mes Toyo, et probablement beaucoup plus performant sur la glace et la neige.
        Sinon, les Nordic Icetrac qu'ils vendent au Canadian Tire sont des Michelin des années d'avant. Beau bon pas cher, et quand même durable (quoique nos voitures sont un rien plus lourdes que la moyenne).

        Commentaire


        • #5
          vos conseils sur des pneus haute perfomance dhiver ?

          Commentaire


          • #6
            yokohama ice guard :twisted:

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par NativeJesus
              Nokian Hakkapelita. Question performance ça gagne des prix à chaque année, mais Nokian est plus ou moins connu en Amérique du Nord alors ils les donnent presque. C'est nettement moins cher que mes Toyo, et probablement beaucoup plus performant sur la glace et la neige.
              Sinon, les Nordic Icetrac qu'ils vendent au Canadian Tire sont des Michelin des années d'avant. Beau bon pas cher, et quand même durable (quoique nos voitures sont un rien plus lourdes que la moyenne).
              les Nordic sont des Goodyears, chez canadian tire... tres bon pneu a neige, mais pour la glace il y a meilleur... pour le Nokian, c'est le meilleur pneu d"hiver disponible au Quebec, mais je ne le trouve pas si abordable que cela, va voir ton fournisseur Volvo et renseignes-toi sur les pneus Gislaved

              Mario

              Commentaire

              Chargement...
              X