Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours de soudure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cours de soudure

    Bonjour

    j'aimerais savoir si vous connaissez une place pour apprendre a souder sans allez faire un DEP a l'école de métier ?.
    Je cherche a apprendre a souder pour des jobs autour de la maison ou pour bricoler sur l'auto
    05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

  • #2
    Des soudures sur ta S60R??!
    Quels sont tes projets par curiosité?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Rien de serieux sur la R... trunk brace,strut bar ( pk pas s'essayer?)
      mais plus pour le garage comme faire un etablie, etageres support de pneus etc
      05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

      Commentaire


      • #4
        Je suis soudeur.Je peux t'aider.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gyzmo Voir le message
          Je suis soudeur.Je peux t'aider.
          Si tu te lance dans la production ou l'Assistance à, de strut barr (avant et arrière) pour FWD, tu vas avoir une tonne de client....

          Commentaire


          • #6
            Une tonne de clients qui ne veulent pas payer, c'est pas rentable ça.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              ouin c'est sur que quand IPD demande 120$us ....en regardant vite vite il y a tout ce qui faut chez reno-depot ,par exemple, pour 30$-40$ pour faire un trunk brace.
              Il faut ajouter le cout du soudeur, j'ai aucune idee du taux horaire, et la peinture si on est fancy (ou peinture a la ca-canne).

              Donc on peut dire en estimant vite qu'une belle brace/bar coute 60$-80$ a faire ( et peut-etre moins si ta un contact pour trouver le metal et un soudeur)
              05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

              Commentaire

              Chargement...
              X