Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cuir de Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cuir de Volvo

    Holà! Je suis à la recherche de cuir de Volvo pour me faire une sacoche (une vraie fille!!). Facile à trouver ou pas?

    By the way, est-ce que ça existe du rouge chez Volvo?

  • #2
    Lava red - 2004 C70, est la plus proche a rouge dans les modèles récent...

    Edit: Aussi il y a y un rouge dans les C70 2006+
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      C'est peut-être préférable que je fouille dans les vieilles Volvo; je ne voudrais pas briser des sièges qui sont encore bons. Je ne sais pas si c'est bien accessible dans les cours à scrappe.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Lava red -
        Merci pour le nom de la couleur, ça se trouve plus facilement sur le web après.

        Commentaire


        • #5
          À la limite, du noir ça se trouve plus facilement… Je la métisserai avec une autre marque au pire

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Caro155 Voir le message
            À la limite, du noir ça se trouve plus facilement… Je la métisserai avec une autre marque au pire
            Sacrilège !!!
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              tu peu allé chez Kenny u pull pour pas cher. il y a toujours des Volvo
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Préconise les sièges arrières, ils sont toujours pas meilleur état et moins en demande chez les recycleurs...

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos conseils! À suirrreeee!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X