Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert de technologies d'un XC60 2010 vers un XC60 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert de technologies d'un XC60 2010 vers un XC60 2012

    Vous comprendrez que je ne suis pas un mécanicien, alors j'ose vous présenter mon idée, mon questionnement...

    Je possède un XC-60 2010 équipé du système BLISS et de phares au Xénon directionnels.
    Ma blonde possède un XC-60 2012 ne possédant pas ces équipements.

    Je pense acheter son 2012 et vendre mon 2010. Est-ce que le transfert de ces technologies est possible d'un véhicule à l'autre?
    Si oui, est-ce une tâche qui serait longue et complexe et quels garages seraient en mesure de le faire parfaitement?

    Merci de m'éclairer.

  • #2
    Ton questionnement est interessant, par contre, comme tu n'est pas un mécanicien et bien tu vas te ruiner ($$$$) avec ton idée. De toute facon , comment savoir que tu possedes les bons modules d'une voiture a l'autre pour communiquer ensemble, meme si tu SWAP certains modules d'un XC a l'autre. Et aussi le filage , programmation, etc.

    C'est plus simple de garder le 2010, si il fait ton affaire et est en bonne condition.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tegbill Voir le message
      Ton questionnement est interessant, par contre, comme tu n'est pas un mécanicien et bien tu vas te ruiner ($$$$) avec ton idée. De toute facon , comment savoir que tu possedes les bons modules d'une voiture a l'autre pour communiquer ensemble, meme si tu SWAP certains modules d'un XC a l'autre. Et aussi le filage , programmation, etc.

      C'est plus simple de garder le 2010, si il fait ton affaire et est en bonne condition.
      +1. Même je ne pense pas que c'est faisable...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Merci les gars pour vos conseils, je vais laisser ce projet dans mon cerveau sans tenter de le mettre en application!

        Commentaire

        Chargement...
        X