Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C30

    y'en as tuici qui on esseiller la nouvelle C30 ???
    la 2.4 ou la t5, peut importe je veux juste savoir quesque vous en pensez merci

  • #2
    J'ai essayé la C30 2.4. Pour ceux qui se sont assis dans un S40 de seconde génération (ou V50) c'est le même feeling: mêmes sièges, tableau de bord, console, etc. Rien a redire là-dessus pour ma part: je suis un fan de cette présentation esthétique et ergonomique.

    C'est aussi la même motorisation que la S40. C'est un moteur qui a du pep. Le T5 est aussi admirable (que j'avais essayé il y a deux ans dans une S40). J,ai trouvé que la C30 prenait mieux les coins. La voiture est plus petite et ça se sent.

    Évidemment, c'est un coupé, ce qui veut dire que pour accéder aux places arrières il faut se faire acrobate. Le mécanisme à main ou électrique est plus performant/rapide que sur ma C70 :P

    Les sièges arrières, dans lesquels je me suis assis, sont très confortables. C,est un 4 places, pas un 5, attendu que ce sont des sièges baquets à l'arrière.

    Le coffre est petit, évidemment. Avec les sièges arrières baissés, ça donne étonnement beaucoup d'espace.

    Quant à l'esthétique de l'arrière, je suis un fan. J'ai longtemps grandi en compagnie d'une P1800ES qu'avait mon père. Il y a un lien filial évident.

    Commentaire


    • #3
      Vrai c'est le même fealing qu'une S40gen2 ou d'une V50gen2, mais je crois plus que c'est comme un V50 vu le hatchback, il y a moins d'espace mais tout autant logable les bancs rabatu.
      pour ce qui est du moteur le T5 est potable mais ils manque un peu de power quand même, je dirais un ptit 25 chevaux de plus serais aproprié.

      Avec le groupe sport, le kit de jupe, les mags 18 pouces et les coils sport de revolved la voiture est vraiment belle.


      lud

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lud
        Vrai c'est le même fealing qu'une S40gen2 ou d'une V50gen2, mais je crois plus que c'est comme un V50 vu le hatchback, il y a moins d'espace mais tout autant logable les bancs rabatu.
        pour ce qui est du moteur le T5 est potable mais ils manque un peu de power quand même, je dirais un ptit 25 chevaux de plus serais aproprié.

        Avec le groupe sport, le kit de jupe, les mags 18 pouces et les coils sport de revolved la voiture est vraiment belle.


        lud
        La voiture est quand même plus petite à l'intérieur qu'une V50...

        Commentaire


        • #5
          et bien oui elle est plus petite faut enlever le hatchback des V50 et c'est pareil.

          Commentaire


          • #6
            J'aime vraiment beaucoup la C30, mais la prochaine Volvo que j'achète, famille oblige, c'est une V70 T5 manuelle full equip 1999. Oui je sais, bonne chance pour en trouver une :lol:

            Commentaire


            • #7
              voilà

              Envoyé par disrupture
              J'aime vraiment beaucoup la C30, mais la prochaine Volvo que j'achète, famille oblige, c'est une V70 T5 manuelle full equip 1999. Oui je sais, bonne chance pour en trouver une :lol:
              Si tu fais un X sur un de tes critières et que tu attends 2 ans, je te vends la mienne....

              Commentaire


              • #8
                Re: voilà

                Envoyé par kearmith
                Envoyé par disrupture
                J'aime vraiment beaucoup la C30, mais la prochaine Volvo que j'achète, famille oblige, c'est une V70 T5 manuelle full equip 1999. Oui je sais, bonne chance pour en trouver une :lol:
                Si tu fais un X sur un de tes critières et que tu attends 2 ans, je te vends la mienne....
                Nope, manuelle seulement

                Mais merci de l'offre ! Anyways, je veux l'ancienne génération, la dernière année qu'ils l'ont fait.

                Commentaire

                Chargement...
                X