Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit nouveaux besoin de conseil dexpert !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit nouveaux besoin de conseil dexpert !

    je regarde maintenant pour des s70 dans les anner 98-99 jaimerais savoir quoi verifier quesqui brise souvent les problemes courant et surtouttt ses des auto fiable ou pas ?? jai 18 ans sa serais ma premiere voiture dune valeur depasant les 5000 dollard donc je tien a ne pas avoir un citron... et lentretien est-il dun cout eleve ou se nest pas si mal .

  • #2
    Bienvenue, moi j'ai toujours mieux aimé les 850 que les S70 (coté esthetique interieure), pour ce qui est d'un citron je crois que personne n'est a l'abrit de ca peux importe la marque mais je peux te dire que j'ai vu des volvos avec plus de 250000km qui roule mieux q'une Focus de l'anné. L'entretien n'est pas plus cher que les autres marques (freins, suspensions, timing belt beaucoup moin cher que plusieurs models, tune-up), ces sur que certaine pieces electronique peuvent etre dispendieuse mais la fiabilité est au rendez-vous, les modeles turbo sont beaucoup de plaisir pour pas cher et tu as le luxe qui vient avec...

    Commentaire


    • #3
      moi je te conseil d'acheter une volvo en bas des année 98 et moins. la raison est fort simple un peu moins d'électronique... juste comme exemple, un trotle body est electronique sur S70 99 mais a cable sur un S70 98. donc pas mal moins chere changer un cable qu'une commande electronique et en plus tu es sur d'avoir la meilleur reponse avec un cable. pour ce qui est du reste, comme dis J-S, moi aussi j'aime mieux les 850 meme si les modeles S70 sont plus perfomante. mais rendu la, c'est toi qui decide

      Commentaire


      • #4
        moi

        Moi... même si je suis pas un expert, je recommandes toujours d'allé plus récent... histoire d'attrapper l'amélioration continue de la marque, je sais c'est discutable comme opinion, mais c'est la mienne...

        Moi j'aime mieux les lignes un peu plus arrondie de la S70 mais bon comme il a été dit, si tu attrappes une 98 tu auras une S70 avec un coeur de 850...

        Pour ce qui est à surveiller, le toit ouvrant revient souvent dans ces années, fonctionne-t-il et est-il étanche?

        Bienvenue! et bon magasinage...

        PS: peu importe ta décision, une inspection s'impose car on achète pas une voiture comme on achète un sac de pain

        Commentaire


        • #5
          salut,

          les volvo s70 sont des voiture extrement fiable, les mecanique sont éprouvé et tres robuste. En plus,les prix sont rendu ridiculement bas dans lusagé, se qui serait le plus avantageux pour toi, ca serait dacheter une 1998 en janvier 2008, car la voiture va avoir 10 ans et elle ne sera plus listé dans le red books, tu sauvera ainsi pres de 1000$ de taxe si tu lachete dun particulier :wink:

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai une S70 T5 1999 depuis 2 ans et j 'ai deja 45 000km de fait avec et aucun pepin majeur malgré que je la brasse beaucoup!! (elle est pas en vacance avec moi)Bonen chance dans tes recherche si j'amais tu a d autre question gene toi pas!

            Commentaire


            • #7
              le consomation en ville et sur autoroute sa resemble a quoi la seul chose jva menuyer de vols diesel ses la consomation pas la fiabiliter.

              Commentaire


              • #8
                hehehe

                Envoyé par spcarmaniak
                ...la consomation pas la fiabiliter.
                :lol: :lol: :lol:

                Tu vois, ma 2.4i manuelle (168 hp) fesait pratiquement 12 litres au 100 km... utilisation mixte...

                Alors que ma T5 automatique (247 hp pour le moment) fait 11 litres au 100km, et se même si je lui chauffes les fesses de temps en temps...

                PS: si tu cherches un peu tu trouveras un topic au sujet de consommation d'essence

                Commentaire


                • #9
                  dans le temp que mon t5 98 etait stock je fesait 9.2/100 mais je fesait bocoup dautoroute, par contre si tu fais de la ville en general avec bocoup darret et de depart tu va tomber a environ 10.5/100

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X