Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci de votre patience!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci de votre patience!

    Bonjour!

    Juste un petit mot pour dire, “Merci pour votre patience!”

    La plupart du monde ici sait déjà que mon rôle comme Directeur des Operations Fixes (Directeur des Pièces et Directeur de service) chez Volvo Pointe-Claire me tiennent très, très occupé. Mais depuis février, j’ai assumé aussi le rôle de Directeur des Pièces chez Uptown Volvo.

    Avec les trois rôles, je suis encore plus occupé, et je n’ai pas le même temps qu’avant pour répondre a les demandes ou des questions sur le forum. Je suis maintenant souvent sur la route, entrain de voyager entre les deux concessionnaires. J’essaye la plus possible de répondre a mes messages la plus vite possible, mais des fois c’est possible que le délai sera plus long.

    Si je ne réponds pas à votre message, c’est très possible que j’ai simplement oublié de vous répondre. Donc si jamais vous avez l’impression que j’ai oublié de répondre a votre message, svp hésitez pas de me envoyer un petit rappel que vous attendez toujours une réponse.

    Je vais toujours essayer de répondre a les questions et messages la plus vite possible, je demande juste pour votre patience si jamais ca prendre un petit plus de temps que d’habitude…

    Merci!

    Roger
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

  • #2
    Mon cher rj240 . Personne ici ne mettra en doute ton dévouement pour le cvq et nos questions parfois incisives. Nous savons pour la plus par d'entre nous que tu te donnes à 200% pour ton gagne pain. Tu donnes l'impression de nous donner plus De 110% . Et certainement 300% à la maison. Alors rassure toi nous ne t'en voulons absolument pas.
    C'est vrai que nous nous ennuyons de tes commentaires aussi précis qu'un manuel et surtout de ta rapidité. Pense à toi en premier lieu. À ton employeur et nous (le cvq et ses membres ) nous prendrons volontier le reste.
    Porte toi bien et à bientôt à Québec...
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

    Commentaire


    • #3
      18hgwbh6ldh8.jpg

      Il lave aussi les voitures, déneige la cour à la pelle et fait la cuisine pour les mécanos...

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Avec les trois rôles, je suis encore plus occupé, et je n’ai pas le même temps qu’avant pour répondre a les demandes ou des questions sur le forum.
        Damn! Je n'ai même pas vu de différence sur ta disponibilité pour nous malgré ces ajouts de mandats!!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          MERCI.... C'est tout, prends soins de toi au travers de cela

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ta disponibilité et tes bons conseils.

            Ta générosité est grandement appréciée. :bigthumpup:
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #7
              Tu est déjà rapide sur la gâchette !!!!
              je n'ai vus aucune différence, tu est très important sur le forum.
              Nous somme tous des passionnés VOLVO.... toi encore plus !
              Merci
              XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
              V50 2006 2.4e argent
              850 1997 wagon argent ( vendu )

              Commentaire


              • #8
                Quand tu regardes le mot dévouement dans wikipedia, il y a la photo de Roger, juste à côté de celle de Mère Teresa
                98 S70 T5 SE

                Commentaire


                • #9
                  Prends ça cool!souvent nous sommes capable dattendre une couple de journées de plus pour avoir reponse a nos questions!
                  2005 V70R: daily
                  2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
                  1999 s70 AWD: SOLD

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à toi RJ pour être toujours à l'écoute et disponible même pour chercher des pièces obscures pour des modèles qui ne sont plus en production depuis 25 ans!
                    You wouldn't understand... it's a 240 thing

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu m'épatera toujours!
                      Alain Bessette
                      02 Volvo V70 XC
                      00 Honda Insight 2.9 L/100km
                      98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
                      92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

                      Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

                      Commentaire


                      • #12
                        Need a manager?
                        XC90 2.5T

                        Commentaire


                        • #13
                          attention aux burnout roger... bonne chance!

                          Je suis toujours très satisfait!
                          '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X