Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ca serais quoi votre choix?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca serais quoi votre choix?

    Mon c70 2000 (exhaust a refaire plus peinture toit ailes arrieres) et des mods eventuellement ou on m'offre un Lexus GS430 2001 moitier mileage, bva fraichement fait, mais repeint et accidenter 3x dans les 5 dernieres annee (a cout De 5000$ la chote non VGA) sa me couterais la volvo et 2500-3000$ pour changer. Jadore le volvo mais jai tjrs voulu un V8 propulsion... Jai peur des trouble electrique avec le lexus mais jai aussi peur de combien je vais finir par investir dans le volvo... Jveux vos opinions argument etc, voir si sa peu m'aider a faire un choix

  • #2
    VOLVO all the way !!!! Tu sais déjà se qui a été fait sur ton auto et se qui aura a faire.Le Lexus a déjà été accidenter déjà 3x ca c'est se que tu sais, il a peut être eu d'autre.
    Et accidenter de ou devant, derrière, le frame???? Et coter réparation d'après moi le Lexus va te couter qq $$$ de plus que ton Volvo en pièces et électronique. Et si je lis bien tu dois donner ton c70 + 3000$ pour avoir le Lexus ?? Tk moi je ferais pas se move la c'est sur, voila mon opinion!
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      Question de meme... c est tu fiable un lexus, c est tout de meme un toyota!
      Parcontre... tes mieux avec un volvo v8 4x4 qu' avec une propulsion 😢
      XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
      V50 2006 2.4e argent
      850 1997 wagon argent ( vendu )

      Commentaire

      Chargement...
      X