Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dealer volvo qui a un body shop?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dealer volvo qui a un body shop?

    J'ai de la rouille sur la porte arrière droite en arrière de la moulure centrale que RJ de ma confirmer que c'est sous garantie mais ils n'on malheureusement pas d'atelier de carrosserie.

    Quel dealer Volvo en as un?

    Je veut en profiter pour faire faire en même temps mes ailes avant qui ne serais pas garantie elle car elle on été repeinte.

    La place qui les on repeinte (Atelier de la franchise Pro-Color) qui on une garantie a vie, ne garantisse pas la rouille quand j'appeler...

    A quoi sert donc cette garantie a vie???
    Anyway...

    Je veut les faire reprendre en même temps pour avoir une job de qualité.

    Puis vu qu'il ferais la porte sous garantie, je sauverais peut-être sur les cout de la reparation des ailes.
    Pas une job de marde garantie a vie...
    Alain Bessette
    02 Volvo V70 XC
    00 Honda Insight 2.9 L/100km
    98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
    92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

    Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

  • #2
    Volvo de Québec on fait réparé sous garantie, chez Garage Flibotte & Lemay.
    Super belle job, il ne répare que du VOLVO, BM, BENZ, PORCHE.....
    J'ai eu une réparation (perforation dans la moulure de la porte arriere) du jamais vue chez volvo Québec.
    Avec le testeur de peinture (épaisseur), imposible de voir la réparation, visuellement non plus !!!
    Travail de pros.
    CECI N'EST PAS UNE INFO-PUB !!!!!
    XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
    V50 2006 2.4e argent
    850 1997 wagon argent ( vendu )

    Commentaire


    • #3
      Moi je faisais affaire avec Volvo Brossard lorsque j'ai eu une accident et il faisait affaire avec un carrossier a La Prairie qui faisais tout les concessionnaires John Scoti
      sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X