Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin feedback FCPGroton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin feedback FCPGroton

    Je suis sur le point de me commander plusieurs pièces de chez FCPGroton je voudrais savoir si quelqu'un ici avait déjà fait affaire avec eux. Si leurs pièces sont fiables et si les frais de shipping + dédouanement sont acceptables.

    Merci.

  • #2
    Re: Besoin feedback FCPGroton

    Envoyé par Carriere
    Je suis sur le point de me commander plusieurs pièces de chez FCPGroton je voudrais savoir si quelqu'un ici avait déjà fait affaire avec eux. Si leurs pièces sont fiables et si les frais de shipping + dédouanement sont acceptables.

    Merci.
    Ils sont fiables et leurs pieces aussi. Le mieux pour le shipping, c'est de commander une grande quantite plutot que 1 ou 2 pieces. Il m'est arrivé de ne payer aucun frais de dédouanement, sinon c'est les frais standard et non comme UPS.

    Commentaire


    • #3
      J'achete souvent chez eux jamais eue de probleme de douane je demande juste un paquet sans pub type particulier

      j'ai meme commandé un kit freinage complet zimmermann plus tirrant de barre stab plus verrins de hayon recut en moins de quatres jours par la poste

      rapide sympa que se soit sur leurs site ou la boutiques ebay

      Commentaire


      • #4
        J'ai commandé mon kit de clutch chez eux. Pas vraiment de problème particulier sauf que j'ai reçu mon paquet via DHL avec un sympathique COD alors qu'ils devaient me l'envoyer via la poste.

        Commentaire


        • #5
          Informe toi au sujet de la livraison via UPS car en plus des frais de livraison que tu paies au vendeur au moment de l'achat, UPS va te charger une fortune en frais de dédouanement à la livraison.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Missb
            Informe toi au sujet de la livraison via UPS car en plus des frais de livraison que tu paies au vendeur au moment de l'achat, UPS va te charger une fortune en frais de dédouanement à la livraison.
            FCP n'utilise pas UPS.

            Commentaire


            • #7
              Et venant de nombreuse personne influentes sur turbobricks.com, les produits Scanteck sont très déconseiller. Pour ma part, j'ai seulement acheter un bearing central pour mon drive-shaft, et c'était pas la grosse affaire... Mais à ce prix par contre, je n'aurais pas pu trouver mieux. Je commande pratiquement toujours sur fcp! Ils ont beaucoup de morceaux pas listé, il faut seulement que tu leur demandes. Et réponse très rapide! Que du bien à dire de fcp.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Rodger
                Que du bien à dire de fcp.
                ... à part leurs kits de suspension Scan-Tech qui durent deux semaines.
                En gros oui, bonnes affaires là-bas ! Mais évitez tout ce qui est ScanTech... C'est vraiment de la bouse de yak.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai commandé plus d'une fois et rien à dire de négatif pour moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai aussi commandé aucun probleme et pas de douane

                    Commentaire


                    • #11
                      Parfait merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai fait 120 000 Km sur une suspension de 740 GL
                        refaite au complet avec des pieces scanteck sans
                        aucun probleme!
                        Et ce sur 50% de routes de campagne!

                        Eric

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X