Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rpm :(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rpm :(

    RPM j'suis plus capable. Je sais pour nous québécois qu'il est facile de chialer et de faire le gérant d'estrade et j'essaie (habituellement) de ne pas poursuivre dans cette lignée mais Michaud et compagnie j'en peu plus. Depuis l'apparition de cette émission tant qu'à moi ils ont battu des records : le plus de stupidité en moins de mots possibles. Ma blonde est d'accord avec moi mais malheureusement elle aime bien laisser tourner la télé pour voir les voitures dont ils vont parler et voilà ti pas qu'ils disent encore une absurdité et je cite : ''la volvo XC90 2009 est la voiture la plus confortable que j'ai conduite mais c'est pas fiable''. Oh imbécile encore. Ils chantent ça à tour de bras. J'suis d'accord avec le fait que Volvo ont le dont de rentabiliser et de monopoliser la réparation de leur voitures mais la fiabilité n'est vraiment pas un problème quand les propriétaires font l'entretien recommandé comme pour n'importe quelle voiture de n'importe quelle marque d'ailleurs. En plus à ma connaissance c'est une des rares marques qui fait en sorte que l'entretien soit le moins coûteux possible. Je pense à la longévité de la timing belt, le liquide de refroidissement du moteur longue durée et les changements d'huile aux 12000 kms. Sans citer un tas d'autres avantages, sécurité accrue, tenue de route, conception qui tient compte de l'effet sur l'environnement et ça depuis très longtemps.

    J'arrive pas à croire qu'un réseau de télé achète autant de temps d'antenne pour entendre dire des conneries par des animateurs qui parlent comme s'ils avaient tout vu et tout connu. Je m'explique le ''succès'' (j'ai bien mis le mot succès entre guillemets) par le fait qu'il n'y avait absolument rien de disponible comme émission sur les voitures à la télé francophone lorsque ladite émission a été proposée au réseau et ça a été accepté et lancé comme ça car c'est mieux que rien (malgré que j'aie un doute sur ces derniers mots). Michaud est un bien meilleur homme d'affaire que chroniqueur automobile.

    Il m'arrive d'écouter l'émission Le Guide de l'Auto sur Matv et c'est tout le contraire. Les animateurs sont brillants, pausés et pas prétentieux ni pédants et ils ne parlent pas à travers leur chapeau.
    J'ai parfois la chance de tomber sur une émission anglophone sur le réseau CTV mais je ne me rappelle pas le titre. C'est comme Le Guide de L'Auto, très professionnel et intelligent.

    Enfin, excusez là comme on dit. C'était ma montée de lait du dimanche midi mais par écrit cette fois.
    Volvo V50 AWD 2007 manuelle
    Porsche 911 1970
    Porsche 928 1979
    Toyota MR2 GT Turbo 1992

  • #2
    Bien d'accord, chaque fois que je les écoutes je passes sur le bord de péter un cable!
    S60 2.5T AWD 2007

    Commentaire


    • #3
      + 1 et re+1
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • #4
        je devrais leur écrire et leur dire que mon v a 460.000km et qui peut se le mètre dans c... leur commentaire sur les Volvo ses pas la première fois qu'il cale le produit de cette façon.
        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
        V70R 2000
        2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
        Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

        Commentaire


        • #5
          Il dit que ca freine pas dans son évitement d'objet a 90km/h mais la job du dstc c'est pas justement d'empêcher les roues de bloqué pour t'éviter le champs et te permettre de passer à coter des obstacles!
          S60 2.5T AWD 2007

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jmenard Voir le message
            Il dit que ca freine pas dans son évitement d'objet a 90km/h mais la job du dstc c'est pas justement d'empêcher les roues de bloqué pour t'éviter le champs et te permettre de passer à coter des obstacles!
            Ça revient à ce que je disais, Ils parlent à travers leur chapeau. Ça ne devrait pas s'appeler RPM mais CPM (conneries par minute) Tient ma montée de lait n'est pas terminée?
            Volvo V50 AWD 2007 manuelle
            Porsche 911 1970
            Porsche 928 1979
            Toyota MR2 GT Turbo 1992

            Commentaire


            • #7
              Je suis 100% d'accord!
              C'est une vrai joke RPM
              Volvo C30 T5 6 vitesse

              Commentaire


              • #8
                Mon bout préféré cest quand le gars de canadian tire dit quil aurait fqit une meilleure job de conception que les ingenieurs des contructeurs (toutes marques confondues).....
                2005 V70R: daily
                2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
                1999 s70 AWD: SOLD

                Commentaire


                • #9
                  L'autre mour, j'ai entendu "2.4 cylindres" durant l'émission... bon ok, pas dramatique, mais drôle certain!
                  Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                  2007 V70 2.5T 109k KM
                  2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                  ---------------------------------------------
                  XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                  S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                  S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                  740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                  Commentaire


                  • #10
                    haha c'est RPM c'est l'équivalent automobile de TVA sport pour le hockey du CH! haha
                    S60 2.5T AWD 2007

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X