Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RPM: sur la V60 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RPM: sur la V60 2015

    Salut,

    Certains l'ont peut-être vu: la première partie de l'émission RPM de ce matin était consacrée à la V60.

    Le freinage a été le problème principal relevé. C'est pas nouveau...
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

  • #2
    Il faut se souvenir que vla 3-4 ans plus de 30 mètres c'était inacceptable selon RPM, depuis 2015 37-38 mètres c'est Ok

    Je crois que la longueur de freinage a augmenter depuis qu'il y as plus d'un système d’assistance au freinage.

    Le débats !! freiner en moins de mètres ou perdre contrôle du véhicules (freinage dans une courbe, comme la boite de RPM)
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

    1999 V70R rouge

    2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

    1998 S70 noir vendu

    Commentaire


    • #3
      Personnellement j'ai trouvé le reportage très positif dans l'ensemble. Ils ont souligner la qualité supérieure des matériaux et l'équilibre général. Aussi ils ont mentionné les problèmes de la marque.

      C'est vrai que généralement Volvo n'a pas un freinage aussi incisif que sa compétition. En freinage intensif ils ne sont pas en haut de la liste c'est un fait. Cependant en usage normal les freins font un travail correct.

      Ma crainte est plus au niveau du nouveau moteur à injection directe. Comment cette technologie va-t-elle vieillir pour ceux qui conserve leur voiture à haut kilométrage?

      Volvo prend un risque important en n'utilisant que le 4 cylindres Drive-E pour tous ses modèles. L'injection directe n'a pas encore fait ses preuves sur le long terme et ceci est vrai pour tous les manufacturiers.

      À suivre,

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par DGM Voir le message
        Personnellement j'ai trouvé le reportage très positif dans l'ensemble. Ils ont souligner la qualité supérieure des matériaux et l'équilibre général. Aussi ils ont mentionné les problèmes de la marque.

        C'est vrai que généralement Volvo n'a pas un freinage aussi incisif que sa compétition. En freinage intensif ils ne sont pas en haut de la liste c'est un fait. Cependant en usage normal les freins font un travail correct.

        Ma crainte est plus au niveau du nouveau moteur à injection directe. Comment cette technologie va-t-elle vieillir pour ceux qui conserve leur voiture à haut kilométrage?

        Volvo prend un risque important en n'utilisant que le 4 cylindres Drive-E pour tous ses modèles. L'injection directe n'a pas encore fait ses preuves sur le long terme et ceci est vrai pour tous les manufacturiers.

        À suivre,

        C'est la nouvelle mode ou norme en ce moment. On diminue la cylindree des moteur pour les rendre plus economique et plus interessant aux yeux des clients. J'aimerais te vendre un moteur electrique mais ma technologie n'est pas prete, par contre mon moteur a essence est economique et preformant.

        Volvo a toujours pris des risques important: renouveler chaque voiture aux 9-10 ans. C'est long dans le domaine automobile.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          N'empêche, elle est fortement positive dans son ensemble, moi qui aime les familiale, c'est une Volvo auquel je dirais pas non. De plus joli pour une Familiale.

          Boby !

          Commentaire


          • #6
            Finance

            Cliquer sur l'image pour l'agrandir
            http://img11.hostingpics.net/pics/95...bleauVolvo.jpg

            Option : Groupe hivernal + peinture

            Bonne courage !

            Boby !

            N.B. La consommation provient du Gouvernement du Canada
            Dernière modification par Boby 64, 06 avril 2015, 18h50.

            Commentaire

            Chargement...
            X