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Outil pour pouli du crank

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  • Outil pour pouli du crank

    Salut, dans le but de changer ma timing Bell et les front seal sur mon 240, est-ce que c'est un incontournable l,outil spécial pour barrer la pouli du bas? Ça coûte juste 50$ mais je me demandais s'il était possible de faire autrement? En passant ma transmission est automatique. J'aimerais mieux mettre ce 50$ sur d'autre chose mettons

  • #2
    Moi je la serre à l'impact. Ça fait la job. Une fois je l'avais serré en mettant l'auto en gear et ça a loussé. Pété la coche sur la gear, j'ai du m'en trouver une autre.

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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    • #3
      Encore faut il avoir un bon système à air
      moi je te le recommande, sa simplifi de pas mal la job à mon avis.
      Soit avec un bon impact ou l'outil pour la poulie.
      Moi sur mon 740 il est manuel alors je l'avais embrayer et sa tenu le coup
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

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      • #4
        un jacques avec un bloc de 4x4

        Sinon si tu as la poulie avec le trou tu y met un tournevis.

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        • #5
          Voici ma facon de procéder qui fonctionne très bien:

          http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...t-sur-940-T-93 (2e reponse)
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

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          • #6
            Envoyé par Phil Voir le message
            Voici ma facon de procéder qui fonctionne très bien:

            http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...t-sur-940-T-93 (2e reponse)
            Merci, je viens de lire le post et ça été très instructif!

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