Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toit ouvrant manuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toit ouvrant manuel

    744 86 auto

    Bonjour cher volvoïste. Je fait appel a vous car j'ai un petit problème avec mon toit ouvrant manuel.
    Il marche numero un mais lorsque il fait plus chaud certain jours d'hiver il me coule de l'eau sur la tête.. serais-ce les chemin pour egouter l'eau a l'exterieur qui serais boucher ? Ou quelque chose d'autre merci de votre aide.

    volvo70
    744 GLE 1986 automatique B230F
    244 DL 1989 automatique B230F

  • #2
    Envoyé par volvo70 Voir le message
    744 86 auto

    Bonjour cher volvoïste. Je fait appel a vous car j'ai un petit problème avec mon toit ouvrant manuel.
    Il marche numero un mais lorsque il fait plus chaud certain jours d'hiver il me coule de l'eau sur la tête.. serais-ce les chemin pour egouter l'eau a l'exterieur qui serais boucher ? Ou quelque chose d'autre merci de votre aide.

    volvo70
    Tu as des drains principaux à l'arrière, dans les parage du coffre. Tu peux pas vraiment manquer, ce sont de gros tuyaux en rubber, défait les clamps qui le retienne et check s'il y a des feuilles mortes etc etc.

    À moins évidemment que tu entende ton toit siffler sur l'autoroute, ca serais le seal principale, mais faudrait qu'il y ai de la pluie!


    Good luck!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marek Voir le message
      Tu as des drains principaux à l'arrière, dans les parage du coffre. Tu peux pas vraiment manquer, ce sont de gros tuyaux en rubber, défait les clamps qui le retienne et check s'il y a des feuilles mortes etc etc.

      À moins évidemment que tu entende ton toit siffler sur l'autoroute, ca serais le seal principale, mais faudrait qu'il y ai de la pluie!


      Good luck!

      Ok, les tuyau de rubber sont tu translucide ? Si oui l'autre fois je gossais dessu et je les cassé en deux car il était sec.. je brette depuis ce temps la pour me trouver le meme tuyau en rubber mais jme demande où que je peu trouver ca ? Mais il me semble qu'il coulais deja avant ca.
      744 GLE 1986 automatique B230F
      244 DL 1989 automatique B230F

      Commentaire


      • #4
        Je sais pas sur les 740 mais sur les 240 il y a aussi deux petits trous dans les coins avant du trou de toit ouvrant et il y a des drains la dedans aussi. Ils se vident dans la jonction de ta porte avant avec le châssis tu devrais pouvoir y voir des petits tuyaux en caoutchouc. Bref dans mon 244 81 ils étaient bouchés ben raide et c'est ce qui causait l'eau de me pisser sur la tête
        You wouldn't understand... it's a 240 thing

        Commentaire


        • #5
          Des tuyaux en rubber comme ca, tu peux en trouver dans la majorité des quincailleries ou même chez Canadian Tire.
          Il n'y a aucune pression dans ces tuyaux donc c'est vraiment juste pour égoutter l'eau. Trouve le même format pour les matcher aux trous de drainage et hop! tu es en business. Bo petit projet de printemps
          Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
          2007 V70 2.5T 109k KM
          2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
          ---------------------------------------------
          XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
          S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
          S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
          740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

          Commentaire

          Chargement...
          X