Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo de l'avenir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo de l'avenir

    Un ami m'a fait parvenir ce lien...


    http://www.motortrend.ca/fr/essais/1...le-generation/

  • #2
    Envoyé par kearmith Voir le message
    Un ami m'a fait parvenir ce lien...


    http://www.motortrend.ca/fr/essais/1...le-generation/
    Ceci dit, c'est facile de faire des bonnes voitures quand le prix demandé passe les 60 000$. C'est beaucoup plus difficile de faire des bonnes voitures à un prix raisonnable pour monsieur-tout-le-monde. C'est un peu comme tout le monde qui capote sur la nouvelle HellCat de 707 HP de Dodge. Et bien, je suis pas mal convaincu que tout le monde est capable de bâtir un char de 707 HP avec un V8, un supercharged et 65 000$... Selon moi, l'équilibre entre prix, qualité et puissance est ce qu'il y a de difficile à atteindre. Pour l'instant, au Canada, seul VW semble s'en approcher avec la Golf. Je pense que Volvo pourrait le faire avec la V40... mais bon, on peut toujours rêver!
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
      Ceci dit, c'est facile de faire des bonnes voitures quand le prix demandé passe les 60 000$. C'est beaucoup plus difficile de faire des bonnes voitures à un prix raisonnable pour monsieur-tout-le-monde. C'est un peu comme tout le monde qui capote sur la nouvelle HellCat de 707 HP de Dodge. Et bien, je suis pas mal convaincu que tout le monde est capable de bâtir un char de 707 HP avec un V8, un supercharged et 65 000$... Selon moi, l'équilibre entre prix, qualité et puissance est ce qu'il y a de difficile à atteindre. Pour l'instant, au Canada, seul VW semble s'en approcher avec la Golf. Je pense que Volvo pourrait le faire avec la V40... mais bon, on peut toujours rêver!
      La golf est assez chère pour la taille...
      Volvo XC60 T6 AWD 10
      Volvo V70 2.5 T AWD 04
      Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Vol Vo Voir le message
        La golf est assez chère pour la taille...
        Je parle pas de la taille, je parle de la qualité en général et de l'offre motopropulseur, technologie, etc.
        '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

        Commentaire


        • #5
          "Je pense que Volvo pourrait le faire avec la V40... mais bon, on peut toujours rêver!"

          Amen
          du même avis... L’Amérique du nord ne verra probablement pas la la prochaine v40/xc40 basée sur la plateforme CMA... dommage
          1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
          2010 V50 2.4
          2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

          Commentaire

          Chargement...
          X