Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S60 Cross Country

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S60 Cross Country

    Je sais pas si vous avez vu ça passer dans l'actualité autour du Show à Détroit:

    http://wot.motortrend.com/1501_2016_...auto_show.html

    Je sais pas trop quoi en penser. Je trouve qu'on s'éloigne des Volvo manuelles qui sentaient la Suède à plein nez. Mais c'est vrai qu'avec les nouveaux X4, GLA, Série 3 GT, etc., la tendance est de ce type.

    Il y a un utilisateur de MotorTrend qui a avancé un point de vue intéressant je trouve, mais qui reste à confirmer, en parlant des normes CAFE aux É-U sur l'économie d'essence imposé aux manufacturiers:

    ''They do this simply to dodge CAFE "passenger car" fuel economy requirements. Jack it up 2.5 inches and it's now a "light truck" which CAFE standards allows lower MPG numbers. The very regulation designed to reduce fuel economy opened a loophole and only led to the death of the large wagon and to the creation of the SUV. Talk about unintended consequences. Idiots.''
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

  • #2
    Ni chaud, ni froid, et je me fou un peu de ce que Volvo peu inventer pour plaire au Américains. Le marché Volvo Canadian est entrain de mourir par ce que tout tourne autour de 60: S60, V60, XC60, V60 XC et maintenant S60 XC... C'est pas très sérieux. Cela manque de modèle et les canadiens veulent autre chose... Dire que la S80 est encore dans les show rooms alors qu'une XC 40 se vendrait comme pas possible! Juste à voir le nombre de crosstech ou de X1 sur les routes...

    Je repartirai pas sur le fait qu'il y a plus de manuelle alors que les 2 compétiteurs direct, BMW et Audi, le font encore sans oublier les gammes élargies et les moteurs diesel de ces compagnies.... Mais bon c'est juste mon opinion

    Commentaire


    • #3
      La prochaines 2 ans vont être très intéressant pour Volvo. La XC90 arrive sous peu, et après ça, tout les modèles vont être remplacé. Au début de 2017, la XC90 va être là modèle le plus vieux dans les salles de montre...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Finalement on va commencer a voir l'impact de la 11 milliard que Geely à investir en Volvo...

        Ça devrait être très, très intéressant...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Finalement on va commencer a voir l'impact de la 11 milliard que Geely à investir en Volvo...

          Ça devrait être très, très intéressant...

          J'AI FAIM!

          Commentaire


          • #6
            On pourrait faire le ''Manifeste du Club Volvo Québec pour le retour des transmissions manuelles sur les véhicules Volvo'', et demander à tous les membres de signer!
            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

            Commentaire


            • #7
              Ils veulent concurrencer le BMW X6?
              1998 - V70R (VENDU)
              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
              1996 - 854 GLE (VENDU)
              1991 - 944T SE (D.C.D.)
              + 54 autres!

              Commentaire

              Chargement...
              X