Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 awd t5 est-ce possible ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70 awd t5 est-ce possible ??

    Je me demandais si sa se faisais car j'aimerais que mon t5 devienne awd

  • #2
    Tout se fait c'est toujours une question de $$ .Les glt sont awd , les v70R le sont aussi.Mais aucun s70 t5 .
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
      Tout se fait c'est toujours une question de $$ .Les glt sont awd , les v70R le sont aussi.Mais aucun s70 t5 .
      Effectivement, le moins cher est de te trouver une S70 AWD basse pression et de faire un upgrade de turbo ET encore bonne chance pour trouver le dit S70 AWD, il doit en avoir 10 au Québec

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        Effectivement, le moins cher est de te trouver une S70 AWD basse pression et de faire un upgrade de turbo ET encore bonne chance pour trouver le dit S70 AWD, il doit en avoir 10 au Québec
        Pis sa fait 16L/100 lol

        Commentaire


        • #6
          Mais si je voudrais vraiment le faire est ce que je pourrais prendre une v70r prendre l'essieu arrière, le driveshaft et tout le reste pour le mettre awd je me demande si sa marcherais ? Vous, vous en pensez quoi?

          Commentaire


          • #7
            Je veux pas dire de connerie, je crois que trouver un awd et swapper le turbo et tout le reste serait plus simple et beaucoup moins dispendieux!
            S60 2.5T AWD 2007

            Commentaire


            • #8
              Oui je sais mais a mettons ma question est ( est ce que je prend l'essieu du v70 r et prend le reste pour faire marcher le awd) est ce que ça marcherais ? Je sais que ses mieux prendre un awd mais j'aimerais vraiment savoir svp merci

              Commentaire


              • #9
                Meme si c'est le meme chassis, les brackets pour fixer le subframe arrière sont souder. Alors tu devras toi aussi souder des brackets sur ton "frame". C'est très fesable, surtout si tu te trouve un char donneur (il y a présentement un 855 awd manuel à vendre pour 1500$!!!). Moi je t'encourage à le faire pour faire taire le monde! C'est facile de dire "vend ton char et achete en un autre" mais tu auras jamais la satisfaction de l'avoir réalisé toi-même!


                Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #10
                  Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                  Meme si c'est le meme chassis, les brackets pour fixer le subframe arrière sont souder. Alors tu devras toi aussi souder des brackets sur ton "frame". C'est très fesable, surtout si tu te trouve un char donneur (il y a présentement un 855 awd manuel à vendre pour 1500$!!!). Moi je t'encourage à le faire pour faire taire le monde! C'est facile de dire "vend ton char et achete en un autre" mais tu auras jamais la satisfaction de l'avoir réalisé toi-même!


                  Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                  Merci Marco c'est en plein ça que je voulais savoir c'est un projet qui m'intéressent beaucoup et quand je vais finir mon cour en diesel pis injection c'est vers cette voie que je vais thanks you a lot

                  Commentaire


                  • #11
                    Je voulais juste pas te dire que ca se fesait parce que j'etais vraiment pas sure
                    S60 2.5T AWD 2007

                    Commentaire


                    • #12
                      Envoyé par jmenard Voir le message
                      Je voulais juste pas te dire que ca se fesait parce que j'etais vraiment pas sure
                      Non je comprends se point de vue aussi c'est juste que c'est vraiment rare une s70 glt awd en plus avec injection électronique, sa pas lair utile je crois haha. Je comprend pas Volvo de pas avoir fais une 98 t5 awd (s70r) autant plus pourquoi ils font pas de rwd aujourd'hui en haut de 98

                      Commentaire


                      • #13
                        +1 marco!
                        sigpic
                        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                        Commentaire


                        • #14
                          Il y en a surement plus que 10 car jen ai eu 2 en 2 ans..... ca fait pas 16L/100!!

                          Jai cherché pour upgrade turbo et tout..... ce que jai trouvé de plus friendly est: une tune !

                          Sinon ca commence a chiffrer assez rapidement!
                          2005 V70R: daily
                          2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
                          1999 s70 AWD: SOLD

                          Commentaire


                          • #15
                            Envoyé par Arvidalex Voir le message
                            Il y en a surement plus que 10 car jen ai eu 2 en 2 ans..... ca fait pas 16L/100!!

                            Jai cherché pour upgrade turbo et tout..... ce que jai trouvé de plus friendly est: une tune !

                            Sinon ca commence a chiffrer assez rapidement!
                            Mais comme disais lautre...sky's the limit!
                            2005 V70R: daily
                            2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
                            1999 s70 AWD: SOLD

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X