Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin Info sur vacuum boost gage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin Info sur vacuum boost gage

    Salut,

    On a changé le moteur dans ma volvo en fin de semaine, mais le cadran de boost ne marche plus, j'ai chercher le vacuum qui se rend au moteur, je ne l'ai pas trouvé, je sais que entre 94-95 il se trouve souvent sur le booster a brake,sauf qu'il n'est pas branché dessu sur le miens, j'ai regarder sous la batterie ou il y a le sélénoïne du cruise contrôle, il y a un paquet de vacuum, il y en a qui semble allé dans le char, quelqu'un sais si c'est possible qu'il prenne leur vacuum là pour le boost gage??

    merci pour votre aide!!!

  • #2
    Regarde sous le cover du throtle body il y a un vacuum tree avec plusieurs vacuum non utilisés tu peux te ploguer là.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Carriere
      Regarde sous le cover du throtle body il y a un vacuum tree avec plusieurs vacuum non utilisés tu peux te ploguer là.
      Salut,

      je sais qu'on peux le brancher là, sauf que je trouve pas le tuyau de vacuum qui alimente sont boost gage, d'origine il se plug environ ou? pour que je puisse le retrouvé, il doit être débranché sauf que je le vois pas...

      j'ai regardé après le booster a brake, il y a juste le vacuum pour activer le brake booster, en haut du tb, ya un vacuum pour le fuel rail, des vacuum pour les selenoîdes, dans l'intake direct pour le genre de sélénoîde qui gère la valve egr. en dessou de du racke à batterie, il y a un paquet de vacuum pour le cruise contrôle, c'est tu possible qu'il se prenne là pour enmener ça dans l'habitacble pour le boost gage??

      Ou que vos boost gage dans le cluster avec votre éguille sois électrique??

      Commentaire


      • #4
        celui du cadran dans le dash est connecteé la aussi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JS
          celui du cadran dans le dash est connecteé la aussi
          Connecté ou après les vacuum du cruise control??

          Commentaire


          • #6
            sur le t a vacuum

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JS
              sur le t a vacuum
              en haut du trottle??

              debord le gage a boost est électrique?? parce que directement sur le T il y a aucun vacuum qui va jusqu'a l'intérieur du char. il y a un vacuum qui va à un capteur électrique, ça se peux tu que ce sois lui qui envois le siganl au boost gage dans le dash?

              Commentaire


              • #8
                C,est beau c'est moi la couille :lol:

                Commentaire

                Chargement...
                X