Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pièces Uro Parts c'est tu bon ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai commandé hier mes links Moog chez Pieces d'autos economiques Inc... je vais avoir les morceaux lundi. Il y a 2-3 adresses à Québec mais je sais pas s'il y en a ailleurs... vas sur le site de Moog... cherches les détaillants. J'en ai vu à vendre sur eBay mais avec le shipping, c'etait aussi ou plus cher que localement... bonne chance!

    V70 T5 manuelle 2004

    Commentaire


    • #17
      Sur rockauto il a moog
      s60 t5m 02
      xc90 3,2 awd 2007

      Commentaire


      • #18
        Mon vote pour Meyle HD (design supérieur) ou Lemforder.

        Pour Meyle HD, ils ont publié sur leur site TOUS les détails sur la version HD de leurs pièces... un fichier comparatif en PDF pour chaque pièce... il suffit de selectionner VOLVO dans le drop-menu pour voir les détails de chacun...
        http://www.meyle.com/FR/Service-AV/T...-MEYLE-HD.html
        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
        2007 V70 2.5T 109k KM
        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
        ---------------------------------------------
        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

        Commentaire


        • #19
          Mes résultats avec Meyle MD après 1 an :

          Très solide pour Sway Bar Link

          Reste encore à voir pour les bushings de tables, car ils ont commencé à déchirer

          Commentaire


          • #20
            Je suis déçu de voir qu'aucun de vous ont essayé la série NCP et NCO chez NAPA!? pièces garantie à vie! probablement plus cher que les autres mais....vous acheté local, vous avez du service et vous ne vous faites pas chier à expédier vos pièces aux états-unis pour les claims de garantie! personnellement, la suspension complete sur le S40 à ma blonde est refait en neuf avec les produit napa (ils ont meme des bras ajustable pour le camber!) et sur mon 850, les tables ainsi que les link avant sont des produit napa aussi! sur mon 850, j'ai installé des tables lemforder et après 3 mois les balljoint était lousse après les avoirs remplacé 3 fois dans 1 ans et demi, j'ai investit dans des tables NCO chez napa et à date je les ai pas changé! (il faut dire que mon char est ridiculement dropper et c'est dur en viarge sur les links et les ball-joint!)
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #21
              Pour la marque UROPARTS, très clairement , c'est a éviter !
              Les pièces ne tiennent pas longtemps.Certains d'entres nous on commandé cette marque en France et ça dépasse rarement l'année ...
              A éviter aussi la marque SCANTECH....pour des joints d'étriers c'est parfait mais pas pour des supports moteurs!

              Sinon pour rejoindre certain, la marque MEYLE en HD ou pas c'est très bien.
              La marque est Allemande et a très bonne réputation en Europe.


              Une brique........................................Une brique!!!


              RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
              http://www.volvo-r.org/

              Commentaire


              • #22
                Meyle "standard" (non-HD), c'est pas fort-fort. Et les pièces ne sont pas fabriquées en Allemagne, mais importées.
                C'est pour ça qu'ils ont fait des versions HD.
                Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                2007 V70 2.5T 109k KM
                2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                ---------------------------------------------
                XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                Commentaire


                • #23
                  Ma seule expérience avec un produit de la marque URO parts était la penture de la porte a gaz que j'avais acheter sur autopartsway.com il y a un an, et honnêtement ils ont même pas réussis a fabriquer une pièce simple comme ça comme il le faut… le ressort était trop petit, il y avait un loose dans la penture et elle n'avait pas le petit peu de pression vers la position ouverte que ça prend pour ouvrir la porte en tirant sur la relâche. Je l'ai changer pour une pièce d'origine quelques mois plus tard et je n'achèterai plus de pièces de cette compagnie!!!
                  '99 V70R (auto courante)
                  '98 V70 xc (vendu)
                  '03 S40 (vendu)
                  '83 245 GL diesel (vendu)
                  '88 744 GL (vendu)
                  '86 745 turbo (morte :-( )
                  '86 245 DL (vendu)

                  Commentaire


                  • #24
                    merci à tous pour vos réponses! très apprécié!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X