Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide svp

    je sais que ca pourrais vous sembler bizzard mais je voudrais savoir si un des membre du club de la région de laval/rive-nord ... pourrais aller voir une auto pour moi. Je suis un peux loin de la pis je veux pas monté pour rien , j'ai spotter une v70 R sur lespac ( merci js ) 5933748 fak si quelqu'un est aller la voir ou pourrais y aller pour moi, juste jetté un coup d'oeil pour voir quesqu'elle a l'aire et me donner une idée !!! merci

    jp

  • #2
    Je pourrais aller la voir probablement mercredi matin, si tu veux !

    Commentaire


    • #3
      bien c'est plus pour toi lol je demandais juste si quelqu'un l'avais vue ou pouvais aller la voir lol
      quand tu peux aller la voir c'est plus pour toi pour t'accomoder mais merci ca serais très apprécier tu si tu pourrais y aller

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JPLEXUS
        bien c'est plus pour toi lol je demandais juste si quelqu'un l'avais vue ou pouvais aller la voir lol
        quand tu peux aller la voir c'est plus pour toi pour t'accomoder mais merci ca serais très apprécier tu si tu pourrais y aller
        Ça me ferait plaisir, ça me donnerais l'occasion de dire "J'ai déjà chauffé un V70R" :lol: :lol: :lol:

        Non sans farces, j'appellerai le gars pour savoir si ça lui va.

        Commentaire


        • #5
          oki , tu te d.ébrouille tu pas pire en mécanique ??? lol tu pourrais faire une ptite inspection visuel

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JPLEXUS
            oki , tu te d.ébrouille tu pas pire en mécanique ??? lol tu pourrais faire une ptite inspection visuel
            Bah.. juste la base. Je peux faire une petite inspection surtout pour le body, la rouille, si aussi ya des bruits bizarres, etc..

            Commentaire


            • #7
              ouin c ca , je sais si t'es très difficile en frais de char ??? mais si tu me dit qu'elle est top nutch bien je vais esseiller de monté ak mon beau père un soir après qu'il ait fini de travailler

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JPLEXUS
                ouin c ca , je sais si t'es très difficile en frais de char ??? mais si tu me dit qu'elle est top nutch bien je vais esseiller de monté ak mon beau père un soir après qu'il ait fini de travailler
                Pas de trouble, je l'appelle demain sans faute.

                Commentaire


                • #9
                  merci bien gros !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    ya tu quelqu'un d'autre ???

                    Commentaire


                    • #11
                      personne dans le coin de laval ??? pourtant au nb de monde qui est ici !!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X