Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remap de R dans le club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Roger-Dee Voir le message
    Il me semble que les commentaires qui entoure ARD sont très peu élogieux? Ceux qui on "ouvert" ses maps on réalisé qu'il payait pour une map stock avec les target de boost altérer et c'est à peu près tout?!
    J'avais lu exactement la même chose , c'est pour ça que je me suis laissé tenter par upsolute. Sans oublier le 1000 $ que coûte le softloader et la tune carbon de ard

    Commentaire


    • #17
      Il est à combien maintenant le tune de Paul?
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #18
        400

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par gabwebsite Voir le message
          400
          C'est bon!
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par kearmith Voir le message
            C'est ce que Paul d'Upsolut nous avait expliqué; Surtout concernant les P2, il y beaucoup de sensor sur ces modèles. Il y a également beaucoup de "condition" (retour de ligne) dans les lignes de codes... Juste monter le boost, sans, entre autre, monter le niveau d'essence, qui sont des lignes de codes différentes, pouvait rendre la voiture instable et anti performante

            Simplement; des lignes de codes d'un ENGINE MANAGEMENT c'est pas une place pour jouer les apprentis sorcier
            Pour avoir travailler dans des simulateurs de development automobile, j'ai pas tellement confiance dans ces softs modifier. C'est pourquoi mes 2 R sont stock
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

            Commentaire


            • #21
              Elevate autoteck fonctionne a merveille sur le mien...21 lbs de bost et une pédale extrêmement fragile... Très agréable a conduire
              J-F Ricard
              V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

              Commentaire


              • #22
                Par curiosité, quelqu'un a des commentaires sur BSR? Je vois que Chapdou a ce tune!
                1998 - V70R (VENDU)
                1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                1996 - 854 GLE (VENDU)
                1991 - 944T SE (D.C.D.)
                + 54 autres!

                Commentaire


                • #23
                  Moment d'excitation , Paul à mon ecu


                  Edit :


                  Bon , comme à chaque fois que j'essaie de faite quelque chose avec la voiture , c'est trop beau pour être vrai . Après le tune , j'ai eu droit à 2 ou 3 accélérations spectaculaires après plus de boost. Paul pense que l'auto tombe en limp mode.


                  Avez vous déjà vécu cette situation ?

                  Commentaire


                  • #24
                    SI t'es autour de 7 lbs c'est le limp mode.
                    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par gabwebsite Voir le message
                      Moment d'excitation , Paul à mon ecu


                      Edit :


                      Bon , comme à chaque fois que j'essaie de faite quelque chose avec la voiture , c'est trop beau pour être vrai . Après le tune , j'ai eu droit à 2 ou 3 accélérations spectaculaires après plus de boost. Paul pense que l'auto tombe en limp mode.


                      Avez vous déjà vécu cette situation ?
                      Fait un test de tes tuyaux de turbo pour voir si tu as pas une fuite.
                      J-F Ricard
                      V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

                      Commentaire


                      • #26
                        Le limp mode a cessé après une centaine de kilomètres avec accélération normale . Maintenant j'ai full boost c'est incroyable mais un check engine par rapport au maf est apparu .

                        C'est peut être encore un problème avec mon intake elevate mais bon , a suivre !


                        Pour l'instant je suis vraiment satisfait de la tune

                        Commentaire


                        • #27
                          Vizion j'aimerai bien te répondre mais ma R a toujours eu ce tune donc je ne suis pas en mesure te dire réellement le changement.
                          chap

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par chapdou Voir le message
                            Vizion j'aimerai bien te répondre mais ma R a toujours eu ce tune donc je ne suis pas en mesure te dire réellement le changement.
                            chap
                            O.K. merci pour le retour!
                            1998 - V70R (VENDU)
                            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                            1996 - 854 GLE (VENDU)
                            1991 - 944T SE (D.C.D.)
                            + 54 autres!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par gabwebsite Voir le message
                              Le limp mode a cessé après une centaine de kilomètres avec accélération normale . Maintenant j'ai full boost c'est incroyable mais un check engine par rapport au maf est apparu .

                              C'est peut être encore un problème avec mon intake elevate mais bon , a suivre !


                              Pour l'instant je suis vraiment satisfait de la tune
                              Se serait pas ton OET/reverse pipe qui serait cassé? : C'est le maf qui code dans ce temps... sinon les MAF de R sont fragile au filtre à huile high flow

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par kearmith Voir le message
                                Se serait pas ton OET/reverse pipe qui serait cassé? : C'est le maf qui coe dans ce temps... sinon les MAF de R sont fragile au filtre à huile high flow
                                J'ai un intake snabb et je viens de commander une partie des tuyaux d'intercooler ipd.

                                Quand j'ai acheté l'auto , il y avait un filtre k&n ( huile ) et je n'ai jamais eu de problèmes . Le P0101 s'affiche depuis que j'ai mis le dry filter elevate.


                                Je retourne travailler demain alors ça va prendre une pause pour 2 semaines .


                                Merci de votre aide

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X