Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile SYNTEC chez Costco: Faites vite!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile SYNTEC chez Costco: Faites vite!

    Jusqu'au 14 octobre (dimanche), on peut trouver de la Castrol Syntec SAE 5W50 à 28.99$ pour 6 litres! C'est 7$ de réduction sur un prix déjà très respectable. C'est aussi un format idéal pour les Volvo car les moteurs ont besoin de 5.8 litres.

    Faites vos provisions pour des changements d'huile économiques! Avec un filtre Volvo (11$), ça vous reviendra à 40$ pour vos 10-15000 prochains km!!! :wink:

  • #2
    Ces au 6000 kilo tu fait ton cahngement dhuile dabitude!!!

    Commentaire


    • #3
      sa depend quel modele .. les plus recents volvo recommande au 12000

      Commentaire


      • #4
        12000 ses bin trop ya des limites la si tu bas ton char asser conseille de le faire au 6000 si tes un gars qui conduit vraiment pas vite tu peut viser 8000 9000 kilo mais je pense pas se doit une bonne idée a long terme changer a 12000 !! Sa coute pas mal moins chere de changer a 12000 pour les concessionnaire que a 6000 facque sur le garatie changement dhuile gratuie y sauf gros de largent!! Honda font pareil!!!

        Commentaire


        • #5
          Avec de la synthétique tu peux étirer ça un peu plus. Certains parlent même du double de km.

          Commentaire


          • #6
            sur ma R 2004 je le fais au 7500 km a la Castrol Synthec

            Commentaire


            • #7
              merci pour le renseignement on vient d'economiser 70$

              Commentaire


              • #8
                Ouin tu peut etirer tout depend de lutilisation que tu fait du moteur !!

                Commentaire

                Chargement...
                X