Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240 contre V60 : deux décennies d'évolution plus tard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240 contre V60 : deux décennies d'évolution plus tard

    Comparer 2 époques différentes est un exercice boiteuse, mais quand même intéressant :

    http://www.guideautoweb.com/articles...urce=guideauto

    C'est un peu comme comparer Patrick Roy avec Jacques Plante...

  • #2
    Cool, j'ai bien aimer le comparatif !!!
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

    Commentaire


    • #3
      La comparaison serait d'avantage 240 VS XC70
      XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
      V50 2006 2.4e argent
      850 1997 wagon argent ( vendu )

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cafeinomane Voir le message
        La comparaison serait d'avantage 240 VS XC70
        Ahahah effectivement
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire


        • #5
          Bien d'accord avec l'analyse... et le résultat!

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            Parlons en bien ou mal mais parlons en!

            C'est la que nous sommes rendu... Achter une voiture pour impressionner le voisin et non pas pour son aspect utilitaire. Mettre un radar à la place de pouvoir faire un angle mort... alouette!

            Commentaire


            • #7
              S'afficher dans une voiture c'est une affirmation autant sinon plus puissante que les vêtements. C'est un peu d'ailleurs pourquoi je roule en 240.. Damn hipsters! lol!


              On est face à tellement d'offres semblables sur le marché que le look est souvent ce qui fait ou brise le "deal".

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                C'est l'idée de la direction que prend l'humanité.... L'être humain n'est plus.... Il paraît!

                Commentaire


                • #9
                  Ahhh la 240! 2000$ à l'achat, vaut le même prix à la revente 8 ans plus tard, 90$ d'assurance par année, à la fois sportive et tracteur, souvent invisible pour la police, valise gigantesque, consommation correcte, pièces peu chères et de la place en masse. Faut être mécano par contre pour profiter des avantages! Très plaisante l'hiver.
                  Grace à elles, j'aurai payé ma maison en 11 ans plutôt qu'en 25! J'aime!
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X