Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un connait ce garage? (update)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un connait ce garage? (update)

    Eur-Auto 2000 à st-jerome? ils font dans le Volvo/mercedes/bmw/VW.......

    j'aimerais avoir du feedback si quelqu'un en a, car je songe à leur confier ma voiture..........

    EDIT: EuroAuto contacté, mais voir update dans les posts plus bas....................

  • #2
    EURAUTO 2000

    Tres tres tres bon garage tu n'a pas en t'en faire avec eu il son les top dans le coin.....le proprio s'apelle normand et la gang est super un peu comme garage blainville il connait le volvo comme le fond de sa poche....je peux juste te dire du bien d'eux... merci frankt5(francis).numero tel euroauto 2000 450-4317209 demande normand..... en esperant t'avoir aide dans ta demarche....

    Commentaire


    • #3
      un gros merci. je l'appelle drette demain matin.

      J'veux juste savoir si il serait assez aimable pour commencer par me scanner mon auto rapidement (genre après le travail) histoire de mettre la main sur le bobo parce que là j'suis tanné un brin de gosser au garage pis continuer d'avoir le trouble.

      j'veux avoir un autre avis, histoire de me faire une bonne idée.

      un gros merci encore. :wink:

      Commentaire


      • #4
        Bon, découragé un ti peu, mais on va passer au travers.... il ne peut pas me le scanner avant mercredi prochain, et il ne peut assuremment pas (peu importe ce que c'Est) me faire la job avant un bon 2 semaines. On va faire avec coudonc..............

        personne connait d'autres endroits par hasard? dans un rayon acceptable autour de st-jerome? Ya tu quelqu'un dans ce coin qui aurait l'outil pour me le scanner? ca serait tellement l'fun, surtout que j'ai une ride avec les enfants de 400km ce week-end......

        Commentaire


        • #5
          Un garage que je passe devant à tous les jours, à St-Janvier, ya un paquet de voitures importées dehors, peut-être qu'il pourrait faire quelque chose pour toi :

          http://canada411.pagesjaunes.ca/bus/...did=13606506ab

          Aussi connus sous le nom de "Lada du Nord".

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kranckee
            Bon, découragé un ti peu, mais on va passer au travers.... il ne peut pas me le scanner avant mercredi prochain, et il ne peut assuremment pas (peu importe ce que c'Est) me faire la job avant un bon 2 semaines. On va faire avec coudonc..............

            personne connait d'autres endroits par hasard? dans un rayon acceptable autour de st-jerome? Ya tu quelqu'un dans ce coin qui aurait l'outil pour me le scanner? ca serait tellement l'fun, surtout que j'ai une ride avec les enfants de 400km ce week-end......

            Blainville ou EuroVolvo...

            Commentaire


            • #7
              @Disrupture:

              Merci pour l'Adresse, en plus c'est drette à coté de ma job. j'espère qu'il vont pouvoir m'aider! :wink:


              Envoyé par kearmith
              Envoyé par kranckee
              Bon, découragé un ti peu, mais on va passer au travers.... il ne peut pas me le scanner avant mercredi prochain, et il ne peut assuremment pas (peu importe ce que c'Est) me faire la job avant un bon 2 semaines. On va faire avec coudonc..............

              personne connait d'autres endroits par hasard? dans un rayon acceptable autour de st-jerome? Ya tu quelqu'un dans ce coin qui aurait l'outil pour me le scanner? ca serait tellement l'fun, surtout que j'ai une ride avec les enfants de 400km ce week-end......

              Blainville ou EuroVolvo...
              EuroVolvo? c'est ou exactement? Bon, Pour Blainville, Je ne voulais pas le dire ouvertement, mais c'Est blainville Volvo qui gosse sur mon char.

              Supposemment la première fois c'Était les bougies, ensuite c'Était la faute du catalyseur fendu, mais après trois visites et autant de mois de gossage, toujours le même problème malgré le CEL.....donc j'ai décidé de changer de place. Pourquoi? très simple:

              J'veux pas être méchant, j'suis pas du tout de ce genre là, mais quand ca fait trois fois que le garage essait de régler le trouble, que je demande encore une fois que l'on se penche sur mon problème, pour me faire répondre de laisser mon char toute la journée, pas de courtoisies (ca fait 3 fois que je demande une courtoisie, peu importe quand ca adonnera, et on me dit que c'Est impossible, elle sont supposemment toutes accidentées. Depuis 3 mois??? mais bon....je passe) et payer 75$ de taxi à chaque fois pour aller travailler, ca me tue........

              sans compter le fait que j'ai moi aussi été victime d'une annulation de courtoisie à la dernière minute....... la veille coup de téléphone et vlan, t'es à pied pour demain mon chum........

              là je tente de leur expliquer (calmement et gentiment) que c'est pas la première fois qu'ils essaient de régler le problème, ce que ca représente pour moi tout ces déplacements, que je trouve que ca commence à prendre un peu pas mal de temps pour trouver un trouble qui fait allumer le CEL et que surement ya moyen d'avoir une courtoisie quelque part un beau jour.........je me fais carrément répondre que je peux aller ailleurs si ca fait pas mon affaire, que ya d'autre garages....... :shock:

              j'suis pas certain que j'aimes entendre ca venant du garage ou j'ai acheté mon véhicule, et curieusement 2 mois après que la garantie d'un an soit finie....Peut-être un adon, une mauvaise journée, mais moi en tant que client ca se digère mal.

              J'ferai pas de mauvais feedback dans leur section, j'aime pas ca nuire au gens, c'Est pas mon style... mais j'avoues que je me sens légèrement laissé pour contre par mon garagiste. :? de là mes démarches pour en trouver un autre.........

              C'est la vrai raison de mon absence du meet à blainville. J'étais faché, j'aimais mieux ne pas me présenter.............

              Commentaire


              • #8
                plate

                Salut

                Cela arrive et je te comprends sur tout la ligne, c'est vraiment dommage et irritant ce genre de situation...

                Pour EuroVolvo, ils sont situé sur la rue clark intersection sauvé...

                Le mieux dans ton cas est de rouler la 15 sud et sortir à Henri-Bourassa, tu roules jusqu'à St-laurent et tu y tournes à droite...direction sud ensuite encore à droite sur Sauvé direction ouest, le garage va être sur ta gauche... tu fais le chemin inverse pour partir...

                Commentaire


                • #9
                  Euro volvo

                  je veux pas te decourager mais , j'ai un ami qui a eu le meme style de probleme, et retour a la casse depart... a 3 ou 4 visite et $500 a $600 plus tard, et il n'ont pas trouver le probleme et malheureusement c'était chez Euro-volvo...Y a personne de parfait...

                  Commentaire


                  • #10
                    j'suis pas mal certain d'Avoir identifié le problèmes grâce aux amis de volvoforum, apparemment beaucoup de garagistes cherchent, mais ce serait un cas de coil d'ignition le problème. Sur le forum, ya un tech volvo qui explique très bien qu'un coil est en cause, et la description du problème est exactement la même....J'aurais voulu l'expliquer plus clairement, j,aurais pris sa description.....:lol:

                    même que Normand chez Eur-Auto semblait croire a cela aussi..... Ben du moins y voyait pas autre chose, pis y trouvait ca bizarre que ca ne puisse pas être ca....


                    pour le reste je comprends que ya personne de parfait. J'tiens à mettre quelque chose au clair, ce n'Est pas des compétences de blainville volvo dont j'ai été décu, c'est de me faire parler comme si j'étais le dernier des tout-nus. Franchement, j'explique que ca fait plusieurs fois que je dois manquer le travail à cause que ya pas de courtoisies, pis là je demande simplement à ce qu'on me fixe un rendez-vous quand y'en aura une.... ben non...Si j'suis pas content ya d'autre garages qui m'a dit, ben c'est ca, je regarde pour d'autres garages...... :wink:

                    bref, dis à ton chum de s'Acheter un coil, pis de tester. Moi c'Est ce que je vais faire demain. Et quand tu y penses, (si tu lis le thread avec mon problème) ca explique très bien la cause du "correct"..Pas correct.." intermittent. :wink: Un coil qui capote donne pas mal ca. Sauf que ce qui m'a fait douter, c'est qu'en temps normal (les autres auto que j'ai eue) c'est uniquement par temps humide que ca le faisait.) Mais encore une fois, dans le thread que j'ai lu, c'est exactement pareil à moi, en tout temps, de facon intermittente.

                    sauf que j'espère que y'en a juste un, parce que c'est cher les coils..... :?

                    Commentaire


                    • #11
                      Résolution..

                      J'espere que tu as resolue ton probleme ( frequant sur le volvo recente) au plaisir A+

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X