Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour!

    Qqun sais pourquoi je peux pas créer un thread dans la section a vendre? Merci

  • #2
    C'est seulement les membres qui ont payé leur inscriptions qui peuve.
    http://www.forums.clubvolvoquebec.co...41&postcount=2

    Pm moi, c'est moi qui t'as écrit sur turbobricks pour tes pieces, j'en prendrais surement quelque unes. Je t'invites à venir meubler la section Rwd, ou bien ma boite de message, comme il te plaira.

    Pour toute les pièces relative au swap m46, tu trouveras peut-être preneur ici car je sais que quelque personnes aurait envie d'un auto manuelle! Moi j'ai ma getrag, mais les autres!

    Es-tu pressé de tout vendre ? Fini les volvo?

    Au plaisir!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      vu que la question a ete poser jaimerais dire mon opinion !!!Je suis en desaccord avec cette nouvelle regle de ne pas pouvoir poster ds la section a vendre si on nest pas membre en regle ( donc avoir payer pour les droit ) .
      Premierement , si tu met ton char a vendre rien ne prouve que tu va te recheter une autre volvo donc pk etre membre ??? Aucunne avantage la
      Second , moi je suis pas membre en regle et je ne pense reelement le devenir nonplus car je nais pas de reel avantage presentement oui tu peut avoir des rabais ds garage et sur ds pieces neuve .. mais je ne vais le moins souvent ou jamais dans ds garage et en plus a sherb yen na aucun qui peut moffri de rabais .... EN plus jachete presque toute mes pieces a serge usager donc aucun rabais de 10% ou 15% sn deja au mons chere ( en passant jai acheter pour plus de 1000$$$ a serge en un ans donc ses pas que jen achete pas des pieces et a vous dire jaurais profiter Daucun rabais si jaurai ete membre!!
      EN PLUS , jai ete dans 5 premiere a minscrire si ses pas le 3sieme a minscrire sur le forum il y 2 ans !!!!DONC Je pourrais vous en dire dautre raison pk je trouve cette nouvelle regle bidon et sans logique valable a mes yeux et jaimerais bien que tous vous y penser avant de repondre svp et comprend que jaimerais bien quon revoie cette regle ..!!!!MErCI de votre comprehension
      SAUF ON peut interdire a quelqu un qui na pas poster plus de X nombre de psot de puvori vendre ou afficher quoi que se soit sur le forum sa je peut le comprend tres bien ses un FORUM pas un site de rabais sur des pieces je suis ici pour savoir comment fonction mon char pas proviter de rabais !!!!A vous de me repondre et svp avec logique et respect ... MErCI!!!!

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'accord avec toi NiceVolvo, mais pas exactement de la même manière, et de plus, je ne suis pas d'accord.
        OK je m'explique avant d'exploser dans mes lasers.......

        D'abord

        Comme tu l'as dis, ce n'est pas un site de rabais alors pourquoi mettre sur le tapis que tu n'aurais eu aucun avantage monétaire à payer pour être membre en règle ? C'est sur qu'il n'y a aucune raison valable à acheter son membership outre aider un peu JS à faire runner le site et l'organisation...
        Il est certain que pour le moment les avantages à être membre sont minces, surtout pour nous autres de Sherbrooke, mais le prix à payer est, lui aussi, mince. La règle se base justement sur cette prémisse; pour l'instant le club est jeune et en formation, a besoin de participation monétaire de ses membres pour croitre (et démontrer l'intérêt des membres) et comme incitatif la permission de démarrer des threads de vente et achat s'est vue réservée aux membres en règle.

        Cela dit...

        La section à vendre n'est peut-être pas celle que j'aurais ciblée, étant donné qu'on pourrait vraiment profiter des biens matériels ou de l'argent des non-membres et même des tawins de service. Même ceux qui passent pour vendre et quittent. Une section commerciale tire justement son dynamisme et son succès des gens de l'extérieur qui apportent de nouveaux produits et du nouvel argent ! Même chose pour toutes les sections, on peut profiter grandement des idées et des connaissances de gens qui ne font que passer, on ne peut donc pas leur limiter l'accès sans réduire la portée utile du forum !
        Des idées de choses à offrir aux membres par contre, ET SEULEMENT AU NIVEAU DU FORUM, serait un nombre de caractères illimité dans chaque post (je risque de défoncer souvent la limite actuelle de 10000 caractères) en limitant celle des non-membres à 7500, un affichage plein format des photos là où les non-membres devraient mettre un lien ou un thumbnail, limiter l'accès au profil des membres uniquement aux autres membres, permission d'avoir un avatar, offrir un petit service d'hébergement des photos et vidéos, même. Des choses qui n'empêchent pas les non-membres de poster et de faire fructifier le forum, mais qui viennent apporter un avantage notoire aux membres.
        Enfin, ça reste simplement mes petites pensées.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          Je suis totalement en accord avec toi Jesus.

          Commentaire


          • #6
            justement on travaille la dessus pour que les membres ait plus d'option, j'ai pas eu le temps de faire mon thread, vous allez trop vite;
            avatar; 150x150 au lieux de 80x80
            PM; 250 au lieux 50
            pieces jointes; illimité versus 5
            portraits; 150x150 au lieux de 100x100
            signature; 1000 vs 100
            titre personalisé (sous votre avatar)

            Plein de membres qui ont payer leur cotisation ne l'ont pas prit pour avoir des rabais mais pour encourager le club, merci a ceux qui ont leurs membership et a Garage Blainville (car ces le seul qui mets de la pub sur le site) car ces grace a eux que je reuissi a payer les frais du site et a faire une mise de fonds quand je fait faire des t-shirt, collants, casquettes, etc... Moi ca me dérenge pas si personne aide le club financierement des que la banque est vide je n'investie plus rien, je veus pas faire pleurer personne ici mais depuis que le site est en ligne j'ai sortie de mes poches +-3500$ et je crois que j'ai reussi a me rembouser pas mal la totalité a date (je regarde pas ca parceque je fais ca pour le plaisir et je n'ai jamais eu l'intention de faire de l'argent avec le site car des que j,ai un peux de lousse je recommande des articles mais la j'ai une boite plaine de t-shirt et de casquettes donc je vais faire une vente pour pouvoir r'acheter d'autres choses).

            Aller faire un tour sur le site du club Protege Quebec; si vous ne débouser pas 10$ vous n'avez meme pas acces au forum.

            En passant la section a vendre est remis public a tous donc Teeo casse toi plus la tete avec ca!

            La je vais prendre une pose pour reprendre mes esprits...
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire


            • #7
              Prend tout le temps qu'il te faut JS!

              Je crois que ce n'est pas tout le monde ici qui a une idée du travail accomplie pour qu'on en soit rendu à ce qu'on a aujourd'hui, y compris moi! De l'organisation des meet à la rencontre des garages de volvo ici et là au Québec, il y a surement une multitudes de facettes dont je n'ai guère connaissance.

              Je te lève mon chapeau non pas pour avoir eu l'idée, mais pour être allé au fond de ton idée coute que coute! Le club gagnera en popularité ça je te le promets! Il y a 5 ans, j'étais le seul à avoir une volvo dans mes connaissances. Et depuis, 2 de mes amis ce sont acheter dès 240, dont mon ami David avec la 242 qui est notre nouveau projet. Et vous qui aimez les modèles plus récents, les modèles avec plus de "traction", eh bien vous aussi vos auto vieillisse, et dans pas très longtemps ce sera des petits jeunes qui auront des s70 et des 850 tout comme moi avec ma 740 il y a 5 ans. La mode honda s'effrite... et une volvo, c'est franchement beau comme voiture!

              On ne peut jamais plaire à tout le monde de toute façon...

              Vive la Révolvolution!

              Edit: /end Threadjack!
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                Oh oui prend tout le temps qu'il faudra.
                Je suis de ton bord et je vais continuer à venir ici que tu décides de n'importe quoi !
                Content d'avoir été "visionnaire" quand même...
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire

                Chargement...
                X