Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cris du coeur !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cris du coeur !!!!!

    Hooooooostie que ces chars la c'est d'la marde !!!!!!

  • #2
    j'espère que sa t'as fait du bien!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Oops... Problème Stéphane?

      Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #4
        plus de suspensions , module bouffé par la corosion parce que les caves l'on mis en dessous du tapis qui vien mouillé l'hiver (pour un voiture concu pour les pays nordique: bravo!) pis la transmission...alouette..

        avant, j'avais au moins le temps de reparer quelque chose pour que la suivante pette tout de suite apres, maintenant, ils s'y prenne en double pour etre certain de me faire c....

        IMG_20140315_151933 (Medium).jpg

        IMG_20140315_151945 (Medium).jpg

        IMG_20140315_152017 (Medium).jpg

        Commentaire


        • #5
          Jamais l'fun quand tout arrive en même temps ou sur un court laps de temps.Vive les 98- !!
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            mouais, vivement le printemps pour que je prennes la moto et que je laisse ce tas merde dans l'entrée

            Commentaire


            • #7
              Tu n'es pas le seul! Je seconde ce cris du cœur. Pourtant, j'ai un modèle de 2004.

              Je soupçonne les Suédois de ne jamais avoir découvert le concept de l'ergonomie (qu'on parle de voitures ou de meubles). Je ne suis même pas capable d'atteindre le dipstick de l'huile à transmission avec une pince de 11 pouces (!) sans me brûler au 3ème degré dans une engine bay qui est pourtant assez grande pour se perdre.

              C'est dire...

              Commentaire


              • #8
                C'est a quelle place en dessous des sieges? je vais verifier ca de pres sur mes 2 R.
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • #9
                  Sous le tapis passager messemble...

                  Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                  Commentaire


                  • #10
                    non, en dessous tu tapis , fixé sur le coté du tunel de transmission, juste a coté de ton talon quand tu as le pied sur la pedale a gas: volvo, vos board trempe dedans. Tu dois enlever le plastique du bas de la console. Ca prends 3 sec, tu tourne d'un quart de tours la vis pres des siege et tu glisse ver l'avant (les pedales) . Je voudrais bien te montrer les images dans vida mais c'est aussi cave que leur auto alors, y'a rien. Je me suis appercu qu'il y a des modules pre 2004 et post 2005, je suis post 2004 et ce qui m'arrive est tres frequent (corrosion du module)

                    Commentaire


                    • #11
                      @steverowla

                      tu as oublié, il y a aussi qu'il faut demonté la moitié de la casserole pour changer une ampoule !!!!!

                      J'aurais du m'acheté une bonne voiture, plus fiable, quelque chose comme une lada, un niva ou une yugo......

                      Commentaire


                      • #12
                        Vraiment dommage, cette négligence est pourtant connu de tout les forums de la marque et documenté par dessus documenté.

                        Plusieurs membres ont bidouillé des emballages ou une relocalisation. Même chose pour le cerveau de la pompe à essence qui se trouve sous la voiture demi 2005 et moins. Tu peux acheter une rallonge pour 70$ et déménager celui-ci dans le coffre au sec; Pourquoi ils l'ont pas fait avant??? erreur d'ingnégnerie

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j 'aime la présentation de problèmes. J'adore et je rafole des sollutions . . La perfection n'existe pas. Du moin ds mon livre. Des options sont offertes pour remedier à cette faïlle. Libre à vous de de vous investir sinon reste Kijijji .
                          Bonne chance . ��
                          XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                          Commentaire


                          • #14
                            Maudit que ma sunfire va bien!
                            Je me demande pourquoi ils ont arrêté la production.
                            En plus, je ne vous parle pas du kick down, même pas besoin de turbo
                            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                            S60 T5M 2005
                            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                            audi a4 2.0t 2006
                            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                            S60 T5M 2002
                            S60 2004
                            explorer sport 2001
                            pt cruiser 2001
                            accent 1995
                            neon 1997
                            newyorker 1992

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par kearmith Voir le message
                              Vraiment dommage, cette négligence est pourtant connu de tout les forums de la marque et documenté par dessus documenté.

                              Plusieurs membres ont bidouillé des emballages ou une relocalisation. Même chose pour le cerveau de la pompe à essence qui se trouve sous la voiture demi 2005 et moins. Tu peux acheter une rallonge pour 70$ et déménager celui-ci dans le coffre au sec; Pourquoi ils l'ont pas fait avant??? erreur d'ingnégnerie
                              J'ai jamais entendu parler de ca, est ce que tu as des liens?

                              Est ce que quelqu'un du club a fait un tuto la dessus?
                              S60T5 AWD 2014
                              XC90 2010
                              V70R 2007 Man.
                              C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                              S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                              V70R 2000 Auto - vendu
                              S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                              S60T5 2003 Man. - fin de bail
                              854 Turbo 1996 Auto - vendu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X