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  • #16
    Cest le prix que je payais pour mes bearing de skateboard étant plus jeune loll

    "Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk"
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
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    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
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    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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    • #17
      Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
      Cest le prix que je payais pour mes bearing de skateboard étant plus jeune loll

      "Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk"
      c'est tellement vrai hahaha
      Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
      Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
      Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
      Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
      Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
      Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
      Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
      Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
      Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
      Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
      Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....

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      • #18
        Lol. Mes "Powell Swiss" m'avait coûter plus cher!
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        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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        • #19
          Ouais mon dernier kit était des red swiss messemble!

          "Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk"
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
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          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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          • #20
            Je vous tiens au courant. Je fait plus de 100km/jours, je suis donc un bon sujet!

            Je l'ai remplacer ajourd'hui. Ca ma pris 1h.

            Juste a enlever les 2 bolt de la bracket du caliper pour retirer le caliper
            enlever le disque
            deviser la vis qui tiens le cardan puis le pousser pour le reculer pour donner acces au 4 bolt qui tienne le bearing hub
            devisser les 2 vis avant avec une clef 17mm et les 2 vis arriere avec une douille 17mm 3/8 drive et une ralonge 4" . Pour aider l'accès, j'ai gronder le rebord de la douille du côté du drive socket.

            Video que j'ai touver pour ce truc.
            http://www.youtube.com/watch?v=27a5YvRtVms
            Alain Bessette
            02 Volvo V70 XC
            00 Honda Insight 2.9 L/100km
            98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
            92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

            Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

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            • #21
              Sur un lift, avec un bon impact a l'air, c'est une job de moins de 30 min si tu enleve la bolt du ball-joint pour sortir le cardan.
              S60 T5 01 Black on Black

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