Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivement le printemps !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vivement le printemps !!

    Salut tout le monde !!
    La fin de l'hiver approche a grands pas et j'espere que vous avez aussi hâte que moi de voir de l'asphalte ...
    Je veux simplement mentionner que je prévois monter de Rimouski (loin ) à certains meet Volvo cet été avec ma 850 T5R, et j'aimerais savoir quels sont ceux que je devrais choisir... J'ai grandement été recommandé pour celui de Volvo Blainville, mais celui-là, c'est en septembre, alors je devrais être de la fête !!! ... Présentement, cela s'enligne pour celui de mi-mai a Drummonville, et probablement celui (ou ceux) de Québec car c'est moins difficile pour moi d'y aller !!
    J'ai très hâte de voir tous vos bollides et surtout de vous rencontrer pour en jaser... autour de quelques bières... Bien sûr !!
    À date, mon projet avance bien, j'ai recu mon exhaust de Eurosport il y a quelques semaines... j'ai bien hâte de le poser !! J'ai aussi hâte de remettre mon entrée d'air, et MAJORITAIREMENT, de le faire chipper chez Boost Engineering, ici, à Rimouski...
    Bref, faut que la neige fonde, et qu'on puisse enfin rouler... !!!
    J'aimerais aussi aller faire les drags quand je vais monter a Montreal et à Québec cette été, alors, Avis aux intéressé Volvo, pcq je suis jamais allé et je sais pas comment on peut y allé ou s'inscrire...!!!
    A++ tlm et au plaisir de vous rencontrer !!!
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

  • #2
    salut gab, je suis aussi de Rimouski, on aura peut etre la chance de se croiser cet été! J'aimerais bien allez a un meet aussi!

    J'ai écrit a Boost pour savoir si il chipperait ma S60R et j'ai toujours pas eu de nouvelles. Je sais que c est puce volks sont excellente...

    Au plaisir

    Commentaire


    • #3
      Salut Rimouski!

      C'est Amergo de Gatineau (François), c'est moi qui a organise le Meet de Drummondville du 17 mai, Celui de Aylmer avec LucasC70 et préparé celui de Sherbrooke prévu pour les couleurs d'octobre... http://forums.clubvolvoquebec.com/forumdisplay.php?f=39

      Bref, j'aimerais bien vous recevoir dans un de ces Meets, guys. Concernant votre région, j'ai quelques clients en R&D à Rivière Bleu, Rimouski et 2 autres endroits. Si je descends prochainement, je vous ferai signe question d'apprendre à connaître le staff du club réparti un peu partout au Québec!

      Si vous descendez à Dr'ville, passez-y le weekend tant qu'à descendre, je vous donnerai les spots... Résidant à Gatineau mais originaire de Drummondville.

      Salutations
      Salutations,

      …François

      François Doucet, MPA, DESS
      fdoucet@gestionsca.com

      V70 2.5T 2004
      850 GLT 1993 Entretien: Que des pièces d'origine...
      (2e place - Classe Volvo - Autoshow d'Aylmer 2010)

      240 DL 1987 vendu le 9 novembre 2007
      242 DL 1984 vendu le 10 mars 1995

      Commentaire


      • #4
        Salut Francois, merci pour l'invitation , je devrais passé 2 ou 3 fois a drummondville durant l'été.

        Je fais des courses de vehicules téléguidés et il y a 2 tranches d'un championnat à Drummondville, je crois que c est a St-Cyrille de Wendover, quelques choses du genre, le 14 juin et le 9 aout.

        Au plaisir!

        Commentaire


        • #5
          Salut tlm !!
          Merci pour ses chaleureuses et invitantes réponses :P
          En passant, ManiTouU, essaie pas de parler a L-Olivier Carré par email... moi aussi j'avais essayé d'avoir des infos de cette maniere et j'ai jamais eu de réponse... je suis donc allé le voir en personne, et j'ai compris pourquoi j'avais pas eu de réponse... Le gars est bin trop occupé et c'est sa mere sa secrétaire... tu vois le genre !! Le gars est vraiment pourris coté service a la clientele, mais effectivement, sa l'air ses chips sont bonnes !!! Moi je le fait faire la bas cette été pour 600$ kek car prix membre du club !! J'ai vraiment hate !!! Mais je te conseil d'allé le voir ou de l'appeler dans le pire des cas...
          Tu vis a Rimouski ou tu viens de la ??? Si tu es a cet endroit, on fera qqc un moment donné !! j'aimerais bien voir ta R... noire...
          Pour ce qui est des meets, Amergo, je suis tres bien parti pour allé a celui de Dr-ville et oui je vais essayer d'y aller pour la peine !! Redonnez-moi des infos pour tous les meets si possible et on se voit prochainement.
          Chow guys !!
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

          Commentaire


          • #6
            gab, tu la verra a compter de juin dans le parking tu carrefour a coté de la banque nationale

            D'ici la, elle est remisé dans le garage de mon père....

            Commentaire

            Chargement...
            X