Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hose du Oil Cooler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hose du Oil Cooler

    voila j'ai deux ( ou LES DEUX jsuis pas certain ) hoses du oil cooler a changer.

    165$ Dealer seulement, vous savez ou jpourrait trouver ca a prix moins cher ?!?!

    j'ai deja fouillé FCPgroton et IPD sans succes ....

    Merci

  • #2
    Demande à Serge, je lui ai déjà acheté ces hoses là, ça va te coûter pas mal moins cher que partout sont c******ment cher ces hoses là =/

    Commentaire


    • #3
      moi, personnellement, je le payerais le 165$ parce que des hoses usagées, pas sur que c'est la meilleur chose a acheter... mais c'est toi qui decide

      Commentaire


      • #4
        enefette ses 175$ par hose yen na 2 plus les gasquet si tu change pas le housing ou son connecter sa vien chere =/ 350$$ minimun pas installer apres 2 heure minimum au garage sa te revien pas loin de 500$ minimum au garage avec pieces neuve !! ses chere pour deux hose changer =/ facque si tu pogne des hose encore bonne tes inspecte de toute facon serge te les vendra pas si ye pas sur qui perd pas dhuile!! sa depend tes exigence =))!!! Moi javais 500 $ a mettre a dautre place sur mon char!!!A toi dy penser!!

        Commentaire


        • #5
          en plus au garage il font fortement deconseiller de cahnger juste une des deux hoses!!!

          Commentaire


          • #6
            j'ai contacté Serge il n'a rien de cela, quel serait donc vos sites internet préféré pour trouver les pieces en question ??? ( hose du Oil Cooler )

            Commentaire


            • #7
              appelle recyclage st-bruno 514 8664041

              Commentaire


              • #8
                lol desolé jen avais qui traînais depuis longtemps que javais acheter a serge mais la serge vien de me les reprendre lol =)) Le vendeur rachete le pieces au client =) Y ma en autre donné un throttle de moteur non turbo son plus gros que ceux des t5 =) de quand meme gros je voulais réusiner mon throtle mais la le throtle du moteur non turbo Va faire une meilleur job mais y ma dit que quelqu un etait venu lui acheter pour la mettre sur son t5 je demandais se ki cette fameuse personne au pire serge le sais pas jai oublier dy demander mais jaimerais bien avoir un aprecu du resulta de celui qui la fait !! =))

                Commentaire


                • #9
                  C'est plate ,la semaine passée j'ai changé une transmition sur une 850 pis je me disait que si les hose etait les mêmes je te les aurait proposé, mais bon y a deux clips a enlever pour débrancher les hose mais ca a de l'air que c'est moins long de couper les tuyaus parece'que c'est comme ca que j'ai recu la transmition de rechange :roll:

                  Commentaire


                  • #10
                    Hose de cooler

                    les hoses sont 150$ chaqu'une et elles viennet avec tout ce que tu a besoins pour les installer... elles sont un peu moins cher si tu es membre... il te manque seulement deux o-rings a 2$ chacun et c'est vraiment pas complique a changer, tu peux le faire tout de seul... alors pour 300$ c'est en neuf et tu te casse pas le bicycle...

                    Mario

                    Commentaire


                    • #11
                      jpensse que ca va virer comme ca éventuellement, c'Est combien pour etre membre officiel du club, ca inclus quoi et on peut s'arrenger comment pour la commande ?

                      Commentaire


                      • #12
                        chez Volvo Brossard, les hoses sont toujours en stock, sinon je peux les avoir le lendemain. Parles a JS pour ton inscription, je me rappel plus combien ça coûte, mais ça te donne des privilèges a quelques place et nous aide a promouvoir les Volvo au Québec ... es-tu de la Rive-Sud? si oui, appel moi durant la journée (450) 659-6681

                        Mario

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X