Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La modération a bien meilleur goût!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La modération a bien meilleur goût!


  • #2
    Merci beaucoup wezo00, t'as tout compris. Le sujet est barré et le message inapproprié est effacé. Gardons ce forum simple, efficace et amical.

    À partir de maintenant, plus de sacres (je les censure), plus de language "MSN/mIRC"/tit-Jo connaissant ou de majuscules inutiles, sinon c'est dommage, mais je dois effacer du contenu et comme l'a indiqué wezo00, ça peut décourager certains membres de revenir. Pesez vos mots/idées, relisez vos messages, pensez aux autres. Ce qui devient personnel, obstinez vous en PM, ça nous regarde pas.

    Merci encore.

    Commentaire


    • #3
      C'est plein de bon sens ! Échanger des idées et des opinions, c'est très stimulant et tellement passionnant. C'est un art, ça s'apprend et ça se pratique. Autrefois, on l'enseignait dans les écoles à l'aide de débats oratoires. Aujourd'hui, faut l'apprendre par soi-même live dans les forums. Le but c'est tout simplement d'émettre ses opinions et d'arriver à argumenter sans mépris ni insultes :-)

      Commentaire


      • #4
        ... et tant qu'à moi, ce topic en question pourrait bien être effacé. En dehors des 2 opinions bien tranchés, on y retrouve rien de bien positif. Et puisqu'une opinion opposée contrebalance l'autre, on peut dire que ça s'annule!... :wink:
        Est-ce utile de garder ce qui peut être nuisible? :roll:

        Commentaire


        • #5
          Déplacé dans "commentaires sur membres".. qui devrait aussi comporter une section "commentaires sur garage".

          Commentaire


          • #6
            Je suis parfaitement d'accord... C'est certain que quelques fois on peut entendre une critique sur quelqu'un qu'on connait et on va le prendre personnel. Mais il faut resté respectueux.

            Je pense que même au niveau des critiques que l'on fait, particulièrement sur les garages, on devrait tenté de rester objectif (même si souvent, on est fâché).

            Moi aussi j'ai vu le fameux post qui a été barré et j'avais jamais vu ça dans les 4 ans que j'ai passé sur des furums de char !

            Espérons que ça ne se reproduise plus !

            NB:Peut importe ce qui arrive, tant que j'aurai une Volvo, je serai sur ce club ! 8)

            Commentaire


            • #7
              moi aussi je lai vu. jetais a la job donc ca ma empeche de poster donc jai rien dit.

              tant mieux.

              content de voir que ca la pas degenerer en petite guerre comme sur la plupart des forums.

              Commentaire

              Chargement...
              X