Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'es ce que ta Volvo t'a fait aujourd'hui?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'es ce que ta Volvo t'a fait aujourd'hui?

    comme le titre indique, vu que je suis l'avocat de Satan Aka. Keizer Sosse Aka. Lucifer... Le thread ''Qu'as tu fait à ta Volvo Aujourd'hui'' mais upside down ladies & gentlemen...


    Carry On

  • #2
    Ce qu'il m'a fait, je l'indique ici et comment y rémédier, je le met dans l'autre post?

    Commentaire


    • #3
      Ahah quel excellent titre!!!

      Sent from my Nexus 4 using Tapatalk

      Commentaire


      • #4
        Moi de ce temps ci je me fait courtiser par un beau station sur lespac et aujourd'hui j'ai mis mes roues d'hiver sur mon 960 et il m'a fait remarqué que malgré ses quelques défauts, je l'aimes bien et que la remplacer serais peut etre pas une bonne idée surtout sachant la difficultés pour l'avoir déniché.
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tanner02480 Voir le message
          Moi de ce temps ci je me fait courtiser par un beau station sur lespac et aujourd'hui j'ai mis mes roues d'hiver sur mon 960 et il m'a fait remarqué que malgré ses quelques défauts, je l'aimes bien et que la remplacer serais peut etre pas une bonne idée surtout sachant la difficultés pour l'avoir déniché.
          Garde le et achète l'autre!

          Excellent titre de thread Sam
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #6
            Ma Volvo a miraculeusement éliminé par elle-même le check engine qui était allumé pour le fameux P0456. Belle surprise
            Volvo XC60 T6 AWD 10
            Volvo V70 2.5 T AWD 04
            Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

            Commentaire


            • #7
              je ne veut pas te décourager mais un code d'evap sa vas revenir.