Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'es ce que ta Volvo t'a fait aujourd'hui?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'es ce que ta Volvo t'a fait aujourd'hui?

    comme le titre indique, vu que je suis l'avocat de Satan Aka. Keizer Sosse Aka. Lucifer... Le thread ''Qu'as tu fait à ta Volvo Aujourd'hui'' mais upside down ladies & gentlemen...


    Carry On

  • #2
    Ce qu'il m'a fait, je l'indique ici et comment y rémédier, je le met dans l'autre post?

    Commentaire


    • #3
      Ahah quel excellent titre!!!

      Sent from my Nexus 4 using Tapatalk

      Commentaire


      • #4
        Moi de ce temps ci je me fait courtiser par un beau station sur lespac et aujourd'hui j'ai mis mes roues d'hiver sur mon 960 et il m'a fait remarqué que malgré ses quelques défauts, je l'aimes bien et que la remplacer serais peut etre pas une bonne idée surtout sachant la difficultés pour l'avoir déniché.
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tanner02480 Voir le message
          Moi de ce temps ci je me fait courtiser par un beau station sur lespac et aujourd'hui j'ai mis mes roues d'hiver sur mon 960 et il m'a fait remarqué que malgré ses quelques défauts, je l'aimes bien et que la remplacer serais peut etre pas une bonne idée surtout sachant la difficultés pour l'avoir déniché.
          Garde le et achète l'autre!

          Excellent titre de thread Sam
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

          Commentaire


          • #6
            Ma Volvo a miraculeusement éliminé par elle-même le check engine qui était allumé pour le fameux P0456. Belle surprise
            Volvo XC60 T6 AWD 10
            Volvo V70 2.5 T AWD 04
            Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

            Commentaire


            • #7
              je ne veut pas te décourager mais un code d'evap sa vas revenir.
              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
              V70R 2000
              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par krusty240 Voir le message
                Garde le et achète l'autre!
                Trop d'autos, si une nouvelle rentre, un autre dois partire, mais j'ai peut etre bien une autre alternative que le remplacement du 960
                Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Volvobeat Voir le message
                  je ne veut pas te décourager mais un code d'evap sa vas revenir.
                  Sans doute
                  Volvo XC60 T6 AWD 10
                  Volvo V70 2.5 T AWD 04
                  Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'en attend une, afin qu'elle me fasse quelque chose...

                    Commentaire


                    • #11
                      LA BITCH... elle a pas voulu démarrer ce matin "immobilizer lock..."

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle a commencé à pisser le prestone par la pompe à eau juste avant que je décolle pour Schefferville trois semaines.

                        J'avais déjà du stock à faire dessus, crisse.
                        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X