Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steering rack rebuilt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Steering rack rebuilt

    Salut,

    Mon steering rack coule et je voudrais le changer. Je sais que c'est une grosse job et je veux pas en mettre un used et prendre la chance que ça recommence à couler dans quelques mois.

    Comme un neuf est autour de 700$ et beaucoup au dessus de mon budget (en plus du temps pour faire la job), je me demandais si ça se trouve rebuild à un prix plus abordable s.v.p. ?

    Merci

  • #2
    Les rebuilt sont typiquement environ $350-$450, et souvent garantie a vie...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Et où ils se trouvent ?

      Commentaire


      • #4
        (Pour un S70 2000 2.4l)

        Commentaire


        • #5
          http://catalogue.supraz2000.com/Shop...linder&mode=PA


          www.autopartways.com

          sinon un autopart de ton coin, ou ton garagiste sera en trouver un.
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire


          • #6
            La plupart des sites reprennent les "cores". Est-ce qu'un pièce usée comme mon steering rack qui coule peut compter comme un "core"?

            Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant Tapatalk

            Commentaire


            • #7
              Oui, c'est un core même si il coule. Pour ton info, j'ai fait changer le mien pour un neuf cet été.

              Crémaillère neuve : 586$
              Ligne de retour d'huile brisée : 160$
              6.39h de travail à 70$/h : 450$

              en tout, avec les taxes, l'alignement et tout les petits détails, sa a monté à 1500$. Sa a fait un beau trou dans mon budget mais le service que j'ai eu étais super.
              J'ai fait affaire avec le garage Unipro sur la rue Denaut à Sherbrooke. Le proprio a exactement la même voiture que moi, un S60 T5 2001, alors il est toujours capable de m'aider à régler mes problèmes de Volvo.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par max9505672 Voir le message
                Et où ils se trouvent ?
                Chez NAPA à Lasalle avec la carte CVQ, c'était pas mal autour de ce que RJ a mentionné.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai acheté la mienne chez Napa Lasalle il y a deux ans et je suis très satisfait. Ça m'a couté $600 moins $XX escompte je crois. Je ne sais pas si Napa fait encore l'escompte pour les membres. Je crois qu'ils ont changé de gérant et qu'il y a eu un peu de bisbille.

                  La ligne de retour m'avait couté $120 je crois chez Volvo Repentigny. Si pas brisée, tu remplace pas.

                  6.36 hrs me semble que c'est un peu long. Je crois que mon mécano à travailler 4 - 4 1/2 hrs il me semble. C'est quand même une grosse job.
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                  Commentaire


                  • #10
                    Le mien avait fait ça en un peu moins de 3 heures, mais c'était un ancien mécano de Volvo.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelqu'un sait si il y d'autre accessoire que la pompe à power steering sur cette couroie là ?

                      Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant Tapatalk

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par max9505672 Voir le message
                        Quelqu'un sait si il y d'autre accessoire que la pompe à power steering sur cette couroie là ?

                        Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant Tapatalk
                        Il y a juste une courroie, donc oui. Power steering, alternateur, et compresseur A/C.
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon pas possible de rouler sans power steering alors .. merci

                          Envoyé de mon SGH-I747M en utilisant Tapatalk

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X