Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un bon endroit pour des pneu neuf ou usager svp!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un bon endroit pour des pneu neuf ou usager svp!!

    bonjours a tous ,

    je me cherche en ce moment un bon endroit pour me trouver des pneu d ete sport a mettre sur mes nouveau mags 17 po, jaimerai bien men trouver du usager le moin cher possible

    est ce que vous avez un endroit a me suggeré pret de beloeil qui on du choix et du service?? :?

    merci a+ 8)

  • #2
    pneus ouellete sur st foy a longueuil y a beaucoup d'usagés de qualités disponible a prix raisonnable

    Commentaire


    • #3
      Merci ! Qu'est-ce que vous recommandez comme pneus d'été pour une 850 (15 pouces) ? Ca m'en prend pour l'été prochain.

      S'ils sont neufs, pour avoir une bonne tenue de route et du confort ?

      S'ils sont usagers, qu'est-ce qu'ils faut regarder quand on les choisi ?

      Faudrait aussi que je fasse nettoyer les rims. Combien ça peut coûter et où aller ?

      Commentaire


      • #4
        Khumo 711 si tu veux que ca dure longtemps... j'ai acheté ca sur la S70 a ma blonde et pour le prix c'est un excellent pneu

        Commentaire


        • #5
          x2 pour Ouellet a Longueuil

          je va la pour tous mes besoin de pneu non performance. tres bon service. prix correct.
          (4x used poser balance environ 140$)

          Commentaire


          • #6
            est ce que quelqun a des coordonné de ca ?

            Commentaire


            • #7
              Y a pas de pneus miracles. Plus la semelle est dure, moins elle adhère à la route mais plus elle est durable. L'inverse s'applique par conséquent. Un bon pneu ne se choisit pas en regardant la voiture du voisin. Il faut évaluer tes priorités (durabilité vs efficacité) et ton style de conduite (sportif ou de plaisance). Ah oui, 3ième critère: ton budget!

              Perso, ma priorité est la sécurité, donc adhérence (sec/pluie). Mais mon budget me raisonne car le pneu le plus adhérent coûte plusieurs centaines de tomates (chaque!). Mais bien que j'ai déjà eu des pneus haute performance (étaient sur ma T5 lorsque je l'ai achetée... et j'ai capoté dessus!!! :shock: Ultra adhérents!), je ne suis pas prêt à investir plus de 1000$ pour du caoutchouc! Je trouve donc des compromis raisonnables. Moi je me situe donc dans un créno "efficacité + plaisance"... et je paye ce qu'il faut pour rencontrer ces priorités/style de conduite.

              Bonne auto-évaluation!

              Commentaire


              • #8
                Ce sont des pneus sécurité/adhérence que j'aimerais installer l'été prochain car j'fais plus de conduite bien sportive.

                Si je réponds aux questions du Tire Guide, il me suggèrent pour une Volvo 850 96 :

                1 - Yokohama's Ultra High Performance Summer AVS ES100 radial - 79$ chacun

                2 - Sumitomo's High Performance Summer HTR 200 - 46$ chacun

                Me semble que les prix sont bas par rapport à ce que tu disais surtout celui à 46$ ... est-ce que c'est de la scrap ?

                Commentaire


                • #9
                  Je ne suis pas un pro du pneu et je ne connais pas particulièrement ces modèles bien que ce soit des marques connues. Mais la marque n'est gage de rien. Rappelons-nous que Chevrolet conçoit des Corvettes (puissance), des Cadillac (luxe)... et des Cavalier (besoin d'un qualificatif?...). Donc les compagnies font preuve de polyvalence pour rejoindre le plus de marché possible. Cette règle est vraie aussi dans le pneu. À 46$ ça ne me rassure pas du tout! Il m'en coûte plus chère pour chausser ma tente-roulotte sur du 12" chez Canadian Tirelire... :roll:

                  Tu peux aller faire un tour chez Costco. Ils tiennent du Michelin qui est généralement un pneu smooth (confort). Je fais une recherche du prix que j'ai payé et je te reviens...

                  Commentaire


                  • #10
                    va voir pneus Loubier sur st-pierre a lemoyne : continuation de la 116 avant d'entrer au pont victoria , ils ont des bons prix et du used aussi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X