Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat de frein en ligne pour la R, ou acheter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat de frein en ligne pour la R, ou acheter?

    J'ai commencer a magasiner pour des freins pour ma R. Ya quelques place comme FCP etc mais le shipping est très dispendieux (+/- 220$). Est-ce qu'il y a des places ou le shipping est moins cher que d'autres

  • #2
    Regarde ici le shipping est pas cher et c'est au Canadahttp://www.autopartsway.ca/PartList..../pagenum1/tabS
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      Ça fait deux fois que je commande chez www.brakeperformance.com et je suis satisfait de leurs disques premium et plaquettes premium. Les disques premium sont recouvert d'un coating pour les protéger de la rouille.
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        Les disques de R sont massifs donc très lourd... donc chers en shipping. Difficile de s'en sortir à bon compte. Achète local?
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Rockauto.com
          Cela fait 2 fois que je commande avec eux ( une fois disques avant + plaquettes pour 740 et 2ième fois Drum pour un corolla) et j'ai payer seulement le shipping mentionner sur le site soit environs 45 $ la commande !!
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire

          Chargement...
          X